Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un printemps au Wyoming de Catherine Leigh

Aller en bas

Un printemps au Wyoming de Catherine Leigh Empty Un printemps au Wyoming de Catherine Leigh

Message  mabi Mar 18 Juil 2017 - 15:34

Un printemps au Wyoming
de Catherine Leigh
Un printemps au Wyoming de Catherine Leigh 18-07-10
Présentation :
Désorientée, Natalie regarde l'homme assis devant son bureau. Leo DuBois, avec son Steson et ses bottes de cuir, n'avait pas le look des clients habituels de l'agence! Rancher, cow-boy, il était à molle lieues des hommes d'affaires en costume trois pièces qui peuplent généralement le monde de l'immobilier. Soucieux d'écologie, il paraissait aussi farouchement attaché à la terre que ses ancêtres lui avaient léguée. Et c'était Natalie qui devait le convaincre de vendre son ranch pour construire un complexe touristique...
Lui avait-on confié une mission impossible?

Mon avis :
Un vieil Azur qui a très mal vieilli. Heureusement qu’il était court car je ne sais pas si j’aurai eu le courage d’en lire plus. L’histoire est gnan-gnan au possible. Les héros caricaturaux et le développement tellement prévisible que c’en est navrant. Un flop carabiné !
Ma note Un printemps au Wyoming de Catherine Leigh 3994496127 ,5/5... seulement parce qu'il a rempli un item du défi lecture 2017

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Un printemps au Wyoming de Catherine Leigh Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum