Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamers - Tome 3 : Tied to trouble de Megan Erickson

2 participants

Aller en bas

Gamers - Tome 3 : Tied to trouble de Megan Erickson Empty Gamers - Tome 3 : Tied to trouble de Megan Erickson

Message  Zazazoo Sam 15 Juil 2017 - 11:38

Gamers
Tome 3 : Tied to trouble
de Megan Erickson


Gamers - Tome 3 : Tied to trouble de Megan Erickson 27411786

Résumé :

Between love and hate, there's a whole lot of trouble…

Chad Lake only showed up at his sister's party for the free food, but when he spots an uptight nerd at the edge of the crowd, he can't resist trying to ruffle the guy's perfect bow tie and impeccable hair. The hottie's ready for him, though, and in the end, it's Chad who's left wide-eyed, his ears still ringing with the filthy things Bow Tie whispered in his ear. No one gets the upper hand on Chad. Ever.

Owen Hawkins has heard all about the cocky Adonis from Chad's sister—the same sister who holds Owen's career advancement in her hands. He has every intention of steering clear of the other man…until Chad's sexy taunts push him too far. There's something intriguing about Chad, and even though Owen knows that getting tangled up with the infuriating man is trouble, he can't seem to stay away…

Sortie le 4 janvier 2016
Chez Entangled : Brazen

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Gamers - Tome 3 : Tied to trouble de Megan Erickson Empty Re: Gamers - Tome 3 : Tied to trouble de Megan Erickson

Message  Zazazoo Sam 15 Juil 2017 - 11:39

Awwwww comme c'était bien !!!
Avec ce roman court, Megan Erickson m'a redonné le plaisir de le lecture, m'a dopée au swoon, m'a fait rire et sourire et m'a également donné de sacrés coups de chaud ! J'étais curieuse de voir ce que cet auteur 'valait' sans son co-auteur Santino Hassel, et je dois dire que j'ai adoré sa plume !

La 1ère rencontre entre les héros est juste énorme, leur premier échange est tout simplement explosif et m'a laissé avec une demi-fracture de la mâchoire tant le dialogue est .... épique !

J'ai tout simplement adoré le côté sauvage, sûr de lui et alpha qu'Owen révèle dans l'intimité, c'est chaud, c'est animal, c'est juste parfait ! O. (trop mignon ce surnom) est un mec juste adorable, tendre, sexy, peu sûr de lui, mais alors, quel homme ! Franchement, il y avait longtemps que je n'avais pas fondu comme ça pour un héros !

Chad a un sacré caractère, il est du genre à vite s'emporter, mais c'est pour se protéger, car sous ses airs bravaches, il n'est pas si sûr de lui et insouciant qu'il veut bien le laisser croire. Sa rencontre avec Owen va déclencher chez lui l'envie de (re)prendre son avenir en main. J'ai aimé son impertinence, sa 'sexyttude' atomique, son humour ...

Leur couple fonctionne à merveille, ils sont du genre à se balancer des saloperies à la figure au début (j'adoooore !) mais ensuite, ils vont se dire les choses et ne pas laisser les malentendus s'installer entre eux, ce que j'ai vraiment apprécié. Ils m'ont tour à tour attendrie, agacée parfois (surtout cette tête de pioche de Chad) et donnée de sacrés coups de chaud, je me suis vraiment régalée.

Habituellement, quand le format est court (à peine moins de 200 pages ici), je ressors de ma lecture frustrée, avec un sentiment de manque ou de 'pas assez', mais ce n'est pas du tout le cas ici. Certes, les choses vont assez vite entre Chad et Owen, mais Megan Erickson a très bien réussi son coup, on ressent toutes les émotions des personnages, on vibre avec eux à toutes les pages, vraiment, c'est top !

Moi qui pensais me 'contenter' de lire ce tome parce que je voulais un M/M, me voilà bien partie pour reprendre la série depuis le début, car j'ai très envie de connaître l'histoire d'Austin et Marley (Marley étant la soeur de Chad, et patronne d'Owen), et vu le résumé de ce tome 1, c'est même le prochain livre que je vais lire !

♥ ♥ ♥ .75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Gamers - Tome 3 : Tied to trouble de Megan Erickson Empty Re: Gamers - Tome 3 : Tied to trouble de Megan Erickson

Message  Isatis Sam 15 Juil 2017 - 11:41

Rhoooooooo Gamers - Tome 3 : Tied to trouble de Megan Erickson 3343367894
"Viens chez maman mon petit, viens" Gamers - Tome 3 : Tied to trouble de Megan Erickson 295776373

Merci Zaza..tu viens encore de me rajouter un livre !!! Tellement désespérant...

_________________
Gamers - Tome 3 : Tied to trouble de Megan Erickson Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum