Les amours de Lara Jean - Tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimés de Jenny Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les amours de Lara Jean - Tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimés de Jenny Han

Message  Elea le Mer 12 Juil 2017 - 18:17

Les amours de Lara Jean
Tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimés 
de Jenny Han

Résumé :

Et si les garçons pour lesquels vous aviez eu le béguin découvraient vos sentiments... tous en même temps ? Lara Jean Song conserve ses lettres damour dans une boîte a chapeau que sa mere lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres quelle a reçues, ce sont celles quelle a écrites. Une pour chaque garçon quelle a aimé. Lorsquelle écrit, elle ose ouvrir son coeur et dire toutes les choses que jamais elle nexprimerait dans la vraie vie, car ses lettres ne sont que pour elle. Jusquau jour ou Lara découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées... Elle doit soudain faire face a son passé amoureux, la situation devient vite hors de contrôle mais qui sait ? Quelque chose de positif pourrait ressortir de ces lettres, apres tout.

Paru en poche le 17 mai 2017 chez Panini Books.

"C'était un être anguleux de corps comme de caractère, sans jamais une formule aimable, ni un geste galant, ni un mot d'humour. Il fallait avoir une bonne motivation pour regarder Thorn en face. Ophélie en possédait une."
La Mémoire de Babel de Christelle Dabos

~ Mes vidéos Youtube ~
Elea
Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut