Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Healing hearts - Tome 1 : Sans condition de Nicky James

2 participants

Aller en bas

Nicky james - Healing hearts - Tome 1 : Sans condition de Nicky James Empty Healing hearts - Tome 1 : Sans condition de Nicky James

Message  Isatis Mar 11 Juil 2017 - 10:58

Healing hearts
Tome 1 : Sans condition
de Nicky James
(Titre VO: No regrets)


Nicky james - Healing hearts - Tome 1 : Sans condition de Nicky James B24f5c10


Spoiler:


Résumé (Trad' BdP):

La vie ne fait aucune promesse et parfois, vous tirez le mauvais numéro.

Il y a sept mois, la vie de Landon Johnston s’est arrêtée brutalement  quand il a été diagnostiqué avec un cancer incurable.

Avec le soutien de sa grand-mère, Landon parvient à surmonter la terrible nouvelle et essaie de profiter de la vie tant qu’il le peut encore.
Bien décidé à ne pas entraîner d’autre personne sur  cette voie morbide, Landon renonce à toutes les amitiés et se refuse le droit d’aimer. C'est mieux ainsi car tout ce qu’il à offrir est un inévitable chagrin d’amour et de la tristesse.

Tandis qu’il parcourt le monde, Landon rencontre Abel Matheson, un esprit libre mais aussi un homme exaspérant , supposé être seulement une aventure d’un soir.
Malgré la volonté de Landon de ne pas s’engager dans une relation amoureuse, Abel se montre persistant et ne sera pas ignoré.
Luttant contre son envie irrépressible de fuir, Landon  se retrouve sur la route qu’il  s’était juré de ne jamais emprunter.
L'intimité grandit et les liens se tissent...
Seulement … Abel ne sait pas que Landon est malade.

Comment quelqu'un peut-il aimer un homme sans avenir ?
Tout lui avouer serait risquer de le perdre mais rester silencieux signifie vivre un mensonge. Un mensonge qui se révélera seulement avec  le temps.


Sortie en VO le 13 mars 2017 en autoédition
Sortie VF le 16 novembre 2023 chez Juno Publishing


Dernière édition par Isatis le Mar 17 Oct 2023 - 15:42, édité 4 fois

_________________
Nicky james - Healing hearts - Tome 1 : Sans condition de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Nicky james - Healing hearts - Tome 1 : Sans condition de Nicky James Empty Re: Healing hearts - Tome 1 : Sans condition de Nicky James

Message  Isatis Mar 11 Juil 2017 - 11:12

Ce livre, ce livre... J'ai hésité, comme beaucoup de lecteurs je pense, à me lancer dans sa lecture car il s'agit d'un roman où le héros est atteint d'une maladie incurable et dont les jours sont comptés. Et puis, j'ai pris le temps de lire la note de Nicky James destinée aux lecteurs et j'ai décidé de lui faire confiance. Je ne le regrette pas une seule seconde ! 

J'irai à l'essentiel dans mon avis... Ce livre est forcément bouleversant, il nous brise le coeur mais sait aussi nous offrir aussi de merveilleux instants de bonheur partagés.
La relation entre Abel et Landon sera chaotique, il faudra beaucoup de patience, d'entêtement et de persistance à Abel pour conquérir son Canadien. Landon a en effet décidé de refuser de se lier avec qui que ce soit connaissant l'issue fatale de son cancer. Seule sa grand-mère, absolument FANTASTIQUE, rompt sa solitude. Landon ne veut pas infliger sa maladie aux autres, il est terrifié à l'idée de devenir un fardeau, de faire souffrir ceux qui pourraient s'attacher à lui. Mais voilà, Abel est têtu, très têtu...il veut Landon, il veut que leur histoire ne s'arrête pas à une nuit, il fera tout pour parvenir à ses fins. Et c'est tellement beau quand Landon lâche prise, ce qu'Abel lui apportera sera si précieux: l'amour, la joie, la VIE. Partager ces moments si lumineux est particulièrement émouvant d'autant que les sourires sont aussi au rendez-vous. 
Et c'est là toute la magie du livre, malgré le thème abordé et la tristesse que l'on ne peut s'empêcher d'éprouver en tournant les pages, No regrets n'est absolument pas un roman sur la mort mais une véritable ode à la vie. Et c'est tout simplement beau de mettre à l'honneur une histoire d'amour qui saura s'épanouir malgré la tragédie qui se prépare. Ce roman nous rappelle aussi que l'on peut aimer et être aimé malgré la maladie et que les moments partagés avec ceux qui nous sont chers sont infiniment précieux.


Nicky James est incontestablement une autrice à suivre ! cheesygrin


❤❤❤❤,25/5


_________________
Nicky james - Healing hearts - Tome 1 : Sans condition de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Nicky james - Healing hearts - Tome 1 : Sans condition de Nicky James Empty Re: Healing hearts - Tome 1 : Sans condition de Nicky James

Message  Isatis Mar 17 Oct 2023 - 15:47

Sortie VF le 16 novembre 2023 aux Éditions Juno Publishing

Ce livre sera disponible en avant-première à la Y/CON les 4 et 5 novembre prochain !



Je suis tellement heureuse de voir les écrits de Nicky James publiés en France, cela faisait bien trop longtemps ! Nicky james - Healing hearts - Tome 1 : Sans condition de Nicky James 2541465206

_________________
Nicky james - Healing hearts - Tome 1 : Sans condition de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Zazazoo et Pristi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nicky james - Healing hearts - Tome 1 : Sans condition de Nicky James Empty no regrets

Message  Pristi Mar 17 Oct 2023 - 19:49

Ça doit être une histoire qui déchire le coeur, mais je suis tout de même curieuse
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum