Leçon de séduction - Tome 1 : Leçon numéro 1 de Heidi Cullinan

Aller en bas

Leçon de séduction - Tome 1 : Leçon numéro 1 de Heidi Cullinan

Message  Isatis le Mar 4 Juil 2017 - 22:13

Leçon de séduction
Tome 1 :  Leçon numéro 1
de Heidi Cullinan




Résumé :

L’amour ne s’apprend pas dans les manuels.

Kelly Davidson a attendu des lustres pour s’échapper de sa petite ville à l’esprit étriqué mais quand il arrive à l’Université Espoir, il se rend rapidement compte que trouver son prince charmant n’est pas si facile. Tout le monde s’assume parfaitement ici et Kelly pourrait bien être le seul puceau du campus.

Pire que tout, il se retrouve en colocation avec le superbe Casanova gay du campus dont le lit pourrait tout aussi bien être équipé d’un tourniquet.

Walter Lucas ne croit pas aux contes de fées. Mieux vaut profiter de la vie et s’amuser avec le plus de monde possible... même si son pauvre et tristounet petit colocataire est en train de sérieusement lui pourrir cette vision du monde.

Tout en se démenant pour faire sortir Kelly de sa coquille, Walter se rend compte que rester amis est bien plus difficile qu’il ne l’avait imaginé au départ et que l’amour est un adversaire coriace. S’il veut valider son année, il va devoir finir par se montrer en cours... et surmonter sa peur secrète que l’amour ne dure jamais.


Sortie le 12 juillet 2017 chez MxM Bookmark
Collection New Adult

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8917
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leçon de séduction - Tome 1 : Leçon numéro 1 de Heidi Cullinan

Message  Laenic le Mar 25 Juil 2017 - 10:16

Kelly, première année à la fac est un jeune homme gay, célibataire vierge en attente du prince charmant. Il est bourré d'allergies en tout genre, il dégouline de romantisme, il est fan de Disney et il est naïf comme tout bizut partant de chez lui pour la première fois. 

Walter est également gay, célibataire couchant à droite à gauche sans attache. Il n'a aucune allergie connue, il dégouline de cynisme, il est fan de Dr Who et comme tout troisième année qui se respecte il est sûr de lui.

Enfin tout ça c'était avant leur cohabitation qui va les perturber aussi bien l'un comme l'autre. Installés dans une chambre individuelle, Kelly est loin d'imaginer qu'il va devoir cohabiter avec Walter et ébranler toutes les certitudes de ce dernier. 

J'ai eu un peu de mal au départ avec le style de l'auteur, le vocabulaire rude employé ainsi que le contexte de cette fac un peu particulière. 

Au final l'histoire des personnages n'est pas très gaie mais plutôt sombre. Je m'attendais à New Adult plus fun. 
Les thèmes de la dépression nerveuse, du chômage, du manque d'argent sont abordés. Rien de réjouissant donc. 

Cependant les personnages complexes de Walter et Kelly sont attachants et on a envie d'en savoir plus sur leur interactions. 

Un MM original à découvrir. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
[
avatar
Laenic
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3304
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 36
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum