Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sinners of Saint - Tome 1 : Vicious de L.J. Shen

+13
Penny
Ceylyne
oyambres
Zahra
Elea
Moïra
lilou16
EmmaMorgane
Pristi
fabdragon
Zazazoo
Isatis
Julie-Ambre
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vicious - Sinners of Saint - Tome 1 : Vicious de L.J. Shen - Page 2 Empty Re: Sinners of Saint - Tome 1 : Vicious de L.J. Shen

Message  GlamGirl Mer 14 Aoû 2019 - 11:55

En commençant cette lecture, je dois dire que j'ai eu peur de ne pas accrocher. D'abord parce que l'on alterne entre époque du lycée et présent (je déteste ça!) et ensuite, je ne sais pas, les personnages je n'étais pas convaincue. 
Mais tout compte fait, plus j'ai avancé et plus je me suis familiarisée avec eux, surtout avec Vicious, eh oui, sacré personnage quand même, y'a pas à dire il est très complexe. C'est un mauvais garçon et je n'y peux rien mais ça finit toujours par me plaire !
 
Et puis j'ai adoré cette sorte de complicité qui va naitre entre nos personnages, malgré eux-mêmes d'ailleurs,  mais elle est bien présente ! 
Et finalement, des passages de l'époque lycée il n'y en a pas tant que ça !
 
Par contre j'ai trouvé la fin un peu facile, le mec se transforme en amoureux transi du jour au lendemain !
C'était une super lecture, je l'ai dévoré ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vicious - Sinners of Saint - Tome 1 : Vicious de L.J. Shen - Page 2 Empty Re: Sinners of Saint - Tome 1 : Vicious de L.J. Shen

Message  Olivia17 Dim 29 Déc 2019 - 23:01

J'ai dévoré ce livre, Vicious est un personnage beaucoup plus complexe qu'il n'y parait au départ. Il traine un sacré passé, qu'on découvre au fur et à mesure, et il a finalement pas su gérer ses sentiments envers Milie.
Milie qui vit dans un tout autre univers que Vicious et qui a extrêmement souffert par le passé.
Tous les retours en arrière apportent beaucoup, et donnent du rythme à l'histoire.
Millie résiste, mais c'est trop fort pour elle, et on voit quand même leur alchimie quand Vicious baisse ses barrières. Il y a des scènes très droles avec leurs répliques.
La fin est aussi haletante!!
J'avais pas envie de découvrir Dean et finalement en commençant son tome, on apprend une donnée supplémentaire
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum