Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enchanteresse de Meagan McKinney

+4
Livie
Miss So
marissa
shanaouya
8 participants

Aller en bas

McKinney - L'enchanteresse de Meagan McKinney Empty L'enchanteresse de Meagan McKinney

Message  shanaouya Lun 21 Fév 2011 - 17:36

L'enchanteresse
de Meagan McKinney


McKinney - L'enchanteresse de Meagan McKinney 512xta10



Résumé :


Pour échapper à l’assassin de sa sœur, Kathleen quitte l’Écosse et se retrouve à La Nouvelle-Orléans où elle vit de rapines. Un jour, elle tente de dérober la bourse d’un homme fraîchement débarqué du Bonaventure, St. Bride. Mais ce dernier l’attrape, bien décidé à l’envoyer en prison. Kathleen se débat, réussit à s’enfuir et se réfugie dans les marais. Lorsqu’elle se réveille dans une chambre inconnue, sous le regard magnétique de l’homme qu’elle a voulu voler, son cœur s’affole. Comment est-elle arrivée là ? Son sort est-il scellé ? Pour apaiser ses craintes, St. Bride lui fait une bien surprenante proposition !

Réédition le 6 janvier 2021 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions



Avis : pas mal premier livre lu de cet auteur et plaisant a lire mais pas assez de passion a mon gout!!!!!!!!!!!!
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 55
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

McKinney - L'enchanteresse de Meagan McKinney Empty Re: L'enchanteresse de Meagan McKinney

Message  marissa Sam 27 Aoû 2011 - 12:55

Le résumé me tente bien !


Dernière édition par marissa le Lun 27 Aoû 2012 - 19:35, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

McKinney - L'enchanteresse de Meagan McKinney Empty Re: L'enchanteresse de Meagan McKinney

Message  Miss So Sam 2 Juin 2012 - 23:09

Ce titre est affreux ça ne donne vraiment pas envie de lire le livre. ^^
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

McKinney - L'enchanteresse de Meagan McKinney Empty Re: L'enchanteresse de Meagan McKinney

Message  Livie Lun 31 Oct 2016 - 10:19

Effectivement le titre est affreux, davantage digne d'un film pour adultes que d'un aventure et passions...

MAIS je viens de le finir et vraiment j'ai adoré ! À aucun moment je ne me suis ennuyée, ce livre emporte son lecteur ! 

Kathleen a perdu sa soeur jumelle assassinée par leur cousin. Celui-ci avait fait la cour à Kathleen mais elle l'avait éconduit. Elle se retrouve donc seule à la Nouvelle Orléans avec un complice de son cousin qui a eu pitié d'elle et qui l'a aidé à se sauver. Vivant désormais de vols, elle n'est plus la brillante lady qu'elle fut jadis en Écosse. Cependant, au milieu des criminels de la Nouvelle-Orléans, la vie est difficile et précaire. 
Elle voit sur les docks descendre d'un bateau un très bel homme arborant sur sa cravate un saphir magnifique, elle décide donc d'essayer de le voler pour payer son retour en Écosse mais le vol tourne cours. L'homme s'empare d'elle et elle attire aussi l'attention de son cousin qui descend du bateau au même instant. Elle parvient à s'échapper en blessant son bel inconnu mais le mal est fait, son cousin l'a repérée.  

Le soir même elle doit faire face à son cousin qui a tué son ancien complice. Elle parvient à lui échapper encore une in extremis en s'enfuyant dans le bayou. C'est là que son inconnu, nommé Saint Bride, la découvre inanimée. Il la ramène chez lui où elle va désormais se trouver à sa merci... 

C'est un excellent aventures et passions : le rythme des actions est effrénée, l'intrigue rebondit sans arrêt pour captiver le lecteur. La relation entre Kathleen et Saint-Bride se construit au fil du roman. Les sentiments sont complexes et ne sont dévoilés que petit à petit car aucun des personnages ne lâche prise. 

Saint-Bride est un personnage nuancé et complexe qui est aux prises avec le désir physique qu'il ressent pour Kathleen, son passé et son désir de vengeance. Kathleen quant à elle est vulnérable mais lutte par tous les moyens pour ne pas se laisser dominer par son geôlier. 

L'écriture est précise, fine et élégante ; il n'y a pas de fioritures. Je n'ai pas trouvé d'erreurs dans la traduction que j'ai lu. 

Par conséquent, je vous conseille de dépasser ce titre affreux et de vous plonger dans cet AP d'excellente facture !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5  /5

Je mets 4.5 / 5 simplement parce que la période historique décrite n'a guère d'attrait pour moi ; donc il manque une petite étincelle de tartan...

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

McKinney - L'enchanteresse de Meagan McKinney Empty Re: L'enchanteresse de Meagan McKinney

Message  Isatis Mer 16 Déc 2020 - 14:45

Réédition le 6 janvier 2021 chez J'ai Lu pour Elle

Avec un titre plus soft... L'enchanteresse n'est plus une perverse désormais McKinney - L'enchanteresse de Meagan McKinney 2887121767

_________________
McKinney - L'enchanteresse de Meagan McKinney Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

McKinney - L'enchanteresse de Meagan McKinney Empty Re: L'enchanteresse de Meagan McKinney

Message  Pristi Mer 16 Déc 2020 - 17:26

Je ne connais pas cette auteure mais l'avis de Livie me tente bien
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

McKinney - L'enchanteresse de Meagan McKinney Empty Re: L'enchanteresse de Meagan McKinney

Message  calypso Sam 19 Déc 2020 - 21:01

Isatis a écrit:
Réédition le 6 janvier 2021 chez J'ai Lu pour Elle

Avec un titre plus soft... L'enchanteresse n'est plus une perverse désormais McKinney - L'enchanteresse de Meagan McKinney 2887121767

ben oui ...... ! 


McKinney - L'enchanteresse de Meagan McKinney 51ZSC1GS93L._SX292_BO1,204,203,200_
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

McKinney - L'enchanteresse de Meagan McKinney Empty Re: L'enchanteresse de Meagan McKinney

Message  leynna Ven 23 Avr 2021 - 17:53

Une très  belle histoire, des le début on accroche complètement, une histoire intéressante, passionnante et pas question de lâcher le livre.
Deux jumelles, Morna et Kathleen, Morna est assassinée, malgres l immense chagrin de Kathleen, celle-ci doit s enfuir le plus loin possible car elle est sur la liste du tueur.
Kathleen, belle, débrouillarde, avec un caractère bien trempe, ne se laisse pas faire, enfin presque, elle a du répondant comme pas possible et elle a aussi la poisse avec les hommes, entre ceux l aiment et ceux qui veulent la tuer, y a, a boire et a manger. McKinney - L'enchanteresse de Meagan McKinney 2887121767 McKinney - L'enchanteresse de Meagan McKinney 2887121767
St. Bride (un nom a coucher dehors )  McKinney - L'enchanteresse de Meagan McKinney 1455485947 bel homme, protecteur, empathique, arrogant, cynique, aime bien se jouer des autres, on a envie de l étriper dans sa façon d être avec Kathleen, sans pitié celui-la.
Un moment il est sans pitié, le moment d après il veut l aider et Kathleen nous fait le même manège, a force d être comme ça, ils ne sont plus crédible et l histoire aussi.
Et paf, l histoire part en vrille et moi aussi McKinney - L'enchanteresse de Meagan McKinney 2218452822 l auteur chamboule tout, l histoire tourne en rond, toujours les mêmes scènes a repetitions.
 
Kathleen  n arrête pas de fuir, elle ne fait que courir, que pleurer, on essaie de l aider, elle n en a que faire, elle sort ses griffes, au début c est bien on l a découvre mais quand ces répétitif ça devient pathétique et lourd. Une tete a baffe, combien de fois 
j ai voulu la baffer,  toujours les mêmes dialogues - Je ne peux pas - Je ne dois pas - C est pas moi, a force de tourner en rond , ça en devient lent, pas assez de profondeur, de consistance, ça devenait insipide comme quand on mange trop de chocolat et qu on a une crise de foie.

Quand je penses que je voulais mettre 5 cœurs et ben c est raté vraiment déçu car
 c étais bien parti pour faire une belle histoire.

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation ,85/5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum