La trilogie Au coeur du danger - Elle Kennedy

Aller en bas

La trilogie Au coeur du danger - Elle Kennedy

Message  Julie-Ambre le Sam 3 Juin 2017 - 19:06

La trilogie Au coeur du danger
d'Elle Kennedy



Résumé

Robert. Sebastian. Nick.
Ils sont les seuls survivants d’une mission qui a mal tourné. Forcés de se cacher, ils cherchent à savoir qui, aujourd’hui encore, cherche à les éliminer…

Will, son jeune frère, a été assassiné. Par sa faute. Et, depuis, Robert n’a plus qu’une idée en tête : retrouver Hector Cruz, l’ordure qui l’a privé de la seule famille qui lui restait. Voilà pourquoi il s’est rendu au Mexique, où il sait que Cruz se terre… Quand il fait la connaissance d’Eva Dolce, l’ancienne maîtresse de Cruz, Robert croit tenir sa chance : user de ses charmes pour que la fragile Eva le mène à sa cible ne devrait pas être très compliqué. Pourtant, bientôt, il comprend qu’il ne pourra pas se tirer de cette sombre histoire sans conséquences. Ni sans remords. Car la belle Eva est bien plus intelligente qu’il n’y paraît, et ne tarde pas à lui révéler qu’elle sait qu’il la manipule…

Au cœur du danger, une trilogie inédite d’Elle Kennedy qui vous tiendra en haleine de la première à la dernière page…

Le recueil Au cœur du danger comprend trois titres : En dépit des remords, En dépit du danger et En dépit du risque.

Sortie prévue le 1er juillet en librairie chez Harlequin
Collection Black Rose

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 9982
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: La trilogie Au coeur du danger - Elle Kennedy

Message  GlamGirl le Sam 22 Juil 2017 - 12:34

Après la série Off campus de Elle Kennedy qui avait été une superbe expérience livresque j'avais très envie de redécouvrir l'auteur dans un autre registre que j'aime beaucoup, le romantic suspense. Je n'ai pas été déçue, encore une fois Elle Kennedy m'a convaincue !

Tate et Eva sont intéressants à suivre ensemble j'ai pris du plaisir à les voir dialoguer. Avec Tate ça ne rigole pas il n'hésite pas à faire usage de sa force, c'est le genre de personnage que j'aime bien suivre. Eva n'est pas mal, elle ne m'a pas énervée, c'est un personnage plutôt agréable à suivre. Quelques petits détails sont quand même un peu abracadabrants : du genre je me prend une balle et puis 10 minutes après je repars pour un trek en pleine jungle tropicale ! Shocked
 
Julia et Sebastian sont encore une fois intéressants à suivre, comme Tate et Eva j'ai adoré les voir évoluer ensemble. Les réparties et la dynamique entre les deux personnages ont vraiment donné du plaisir à ma lecture et apporte une légèreté bienvenue. Cette deuxième histoire nous tient en haleine jusqu'à la fin avec plein de surprises et de rebondissements. Sebastian mérite quand même un oscar de la malchance c'est pas possible d'avoir aussi peu de chance dans la vie ! Julia s'est vraiment révélée à la toute fin dans une scène particulièrement ou je me suis dit : elle est géniale. Elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas berner par les bêtises de Sebastian.
Spoiler:
La scène à l'hopital est impayable, juste pour ça j'aime cette femme !  SmileSmile
 
Le dernière histoire est celle qui m'a le moins convaincue, j'ai été un peu septique avec Rebecca son côté je fonce sans réfléchir et sans penser aux conséquences m'a un peu déplu. Sinon Nick n'est pas mal du tout et encore une fois les personnages ont vraiment des dialogues intéressants et divertissants, un régal !
 
Enfin la plume de Elle Kennedy est formidable, agréable à lire on se laisse porter et on ne se rend même pas compte des pages qui défilent. Ses personnages sont attachants et j'ai pris beaucoup de plaisir à les suivre. Les personnages masculins sont juste assez dangereux pour nous mettre en émoi et nous faire succomber ! bulle  Les dialogues apportent de l'humour et du piquant qui allègent le tout.  La romance et l'intrigue sont bien équilibrés et l'un de dissimule pas l'autre. L'intrigue suit un bon rythme et est parfaitement accompagnée par les intrigues propres aux trois histoires.
 

Bonne lecture même si lire les trois histoires d'un coup c'est plutôt lourd je conseille de les lire en faisant des pauses avec d'autres lectures entre ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
avatar
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 18
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La trilogie Au coeur du danger - Elle Kennedy

Message  rrhummy le Lun 25 Sep 2017 - 17:38

Après avoir lu l’intégrale de la série 5e avenue, cette nouvelle série me faisait de l’œil et je n’ai pas regretté.

Tate, Sebastian et Nicholas sont des militaires des forces spéciales américaines. Mais après le retour de leur dernière mission à San Marquez, tous les autres membres de leur unité ont été tués. Ils se sont donc enfuis à l’étranger.

Cette dernière mission est finalement la clé de l’entier de l’intrigue de la série. L’unité menée par Tate est appelée pour sauver un médecin qui se trouve dans un village de San Marquez et qui y est en danger. Une fois arrivés, les soldats ne peuvent que constater le décès du médecin et des villageois. Le front révolutionnaire mené par Hector Cruz vient de mettre le feu au village. De plus, Will, le jeune frère de Tate, va se faire tuer par Hector sous les yeux de son aîné.

Si les trois soldats cherchent à comprendre pourquoi on cherche à les éliminer, Tate veut aussi venger la mort de son frère. Il accepte donc de traquer Hector avec Eva. Si la confrontation avec les révolutionnaires peut lever un coin de voile de cette sombre affaire, tout ne s’arrête pas aux frontières de San Marquez. Sebastian épaulé par une femme médecin, Julia, déterminée à comprendre pourquoi son dispensaire a été décimé et ses collègues tués, va découvrir ce que les autorités cherchaient à cacher. Puis Nick accompagnée de Rebecca une intrépide reporter va découvrir qui tire les ficelles de l’exécution programmée de leur unité de forces spéciales.

Bien sûr le récit n’est pas toujours d’un grand réalisme, l’histoire est prenante, les personnages intéressants et l’intrigue vraiment bien menée.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
avatar
rrhummy
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: La trilogie Au coeur du danger - Elle Kennedy

Message  AliceB le Mer 14 Mar 2018 - 12:59

J'ai bien aimé cette trilogie. J'ai passé un bon moment de lecture mais il m'a manqué un petit truc. Un je ne sais quoi. La fin du 1 m'a paru un peu trop rapide et de manière générale je trouve que les sentiments arrivent trop vite. J'ai aussi noté quelques coquilles dans le texte, des mots manquants sur la version numérique. Et puis quelques invraisemblances militaires.
J'ai trouvé intéressant que l'intrigue de fond se déroule sur les 3 tomes.
J'hésite entre  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  et  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

AliceB
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: La trilogie Au coeur du danger - Elle Kennedy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum