Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pennyroyal Green - Tome 9: Une Insupportable Charmeuse de Julie Anne Long

3 participants

Aller en bas

Pennyroyal Green - Tome 9: Une Insupportable Charmeuse de Julie Anne Long Empty Pennyroyal Green - Tome 9: Une Insupportable Charmeuse de Julie Anne Long

Message  Penny Sam 27 Mai 2017 - 21:16

Une Insupportable Charmeuse
Pennyroyal Green - Tome 9
de Julie Anne Long


Pennyroyal Green - Tome 9: Une Insupportable Charmeuse de Julie Anne Long Penny10

VO:

Résumé: (traduction BdP)

Elle a peut-être l'air d'un ange...

Au moment où l'héritière Américaine Titania "Tansy" Danforth approche des côtes Anglaises, elle trace un chemin jusqu'au Sussex, asservissant les coeurs et attirant les galants. Elle se sait destinée à un spectaculaire mariage pour un titre, mais l'homme qui la fascine ne pourrait être moins connu... ou moins intéressé.

...mais il faut un démon pour en connaitre un autre...

Vétéran de guerre endurci, le solitaire invétéré Ian Eversea garde les femmes captives, son coeur à l'abri et ses options ouvertes: pourquoi succomber aux chaines du mariage quand la beauté dévastatrice et le charme des Eversea rend la séduction si facile?

...et le paradis n'a jamais été aussi torride.

Quand Ian est contraint de la défier à son propre jeu, il est loin de se douter que Tansy, vulnérable, courageuse et tellement sensuelle, le tentera bien au-delà de ce qu'il peut supporter. Il pourra lutter tant qu'il le veut, ce célibataire notoire qui affronte les ennemis sur le champ de bataille pourrait peut-être renoncer à son coeur... et être mis à genoux par l'amour.

Parution le 6 septembre 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Pennyroyal Green - Tome 9: Une Insupportable Charmeuse de Julie Anne Long Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Pennyroyal Green - Tome 9: Une Insupportable Charmeuse de Julie Anne Long Empty Re: Pennyroyal Green - Tome 9: Une Insupportable Charmeuse de Julie Anne Long

Message  Julie-Ambre Sam 29 Juil 2017 - 20:35

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Pennyroyal Green - Tome 9: Une Insupportable Charmeuse de Julie Anne Long Empty Re: Pennyroyal Green - Tome 9: Une Insupportable Charmeuse de Julie Anne Long

Message  Pristi Sam 28 Mar 2020 - 16:46

A la mort de ses parents, Titania surnommée Tansy, revient en Angleterre et se retrouve sous la tutelle du duc de Falconbridge. Elle doit se trouver un mari riche et titré. Le duc ne veut surtout pas que son beau-frère Ian Eversea, grand séducteur, l'approche. De toute façon Tansy est peut-être très belle mais il pense surtout que c'est une gamine qui flirte avec tous les hommes et pas très futée. Puis il va se rendre compte que derrière l'image qu'il s'est fait se cache une personne plutôt solitaire, gentille et qui souhaite être aimée. 
J'ai eu du mal au début à rentrer dans l'histoire tellement je trouvais l'héroïne superficielle et arrogante, et lui pas tellement mieux. Et puis au fur et à mesure on commence à les connaître et j'ai fini par m'attacher à eux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum