Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Washington Scandals - Tome 2 : Le prestige de Shayla Black Lexi Blake

2 participants

Aller en bas

Washington Scandals - Tome 2 : Le prestige de Shayla Black Lexi Blake Empty Washington Scandals - Tome 2 : Le prestige de Shayla Black Lexi Blake

Message  Julie-Ambre Mer 3 Mai 2017 - 2:04

Washington Scandals
Tome 2 : Le prestige
de Shayla Black Lexi Blake


Washington Scandals - Tome 2 : Le prestige de Shayla Black Lexi Blake Shayla11

Tome 1 : L'honneur

Résumé

Agent secret à la CIA, Connor Spark est un solitaire endurci. Seuls comptent ses cinq meilleurs amis, les inséparables Parfaits Gentlemen. Aussi, quand la publication d’un article anonyme révèle une affaire très compromettante sur Maddox, l’un d’entre eux, Connor se jure de neutraliser le coupable. Ou plutôt la coupable ! Lara Armstrong, fille de politicien, s’est mise à dos tout le gratin de Washington en rédigeant ce sulfureux billet. Quoi de plus simple pour Connor que de l’approcher en se faisant passer pour son garde du corps ? Charmée, Lara accepte l’aide de son séduisant protecteur. Mais loin de trouver refuge dans les bras de Connor, elle vient de se jeter dans la gueule du loup...

Sortie : 4 avril 2017 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Washington Scandals - Tome 2 : Le prestige de Shayla Black Lexi Blake Empty Re: Washington Scandals - Tome 2 : Le prestige de Shayla Black Lexi Blake

Message  Livie Lun 16 Mar 2020 - 18:18

J'ai beaucoup aimé ! Après un avis assez mitigé sur le tome 1 je trouve que ce deuxième tome corrige les erreurs du premier. En effet, je trouvais que le sexe prenait trop de place sur l'intrigue dans le premier opus mais je n'ai pas eu cette impression négative sur le deuxième. 

Nous retrouvons le personnage de Connor, présent surtout dans la fin du tome 1. C'est le personnage sombre de "Parfaits Gentlemen". Il est un super espion de la CIA à la capacité létale mise en scène dans le tome 1. Personnage intéressant, il ne cadre pas au milieu de ses amis super riches, il vient d'un milieu très pauvre et a fait ses études grâce à des bourses. Pour démêler l'affaire amorcée dans le tome 1, il se rapproche de Lara Amstrong, fille de sénateur, directrice d'un journal à scandales et activiste politique et écologiste. Elle est aussi idéaliste qu'il est cynique. Mais quand ils se rencontrent, ça fait des étincelles. 

J'ai trouvé cette romance très agréable, les noeuds de l'intrigue du tome 1 sont bien utilisés et l'histoire est vraiment intéressante. Le troisième tome est amorcé et on apprend à connaître la bande d'amis. Les personnages eux aussi sont mieux décrits et plus intéressants je trouve que dans le premier. 

Je conseille 
Je suis en train de lire le tome 3 !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum