Après l'obscurité d'Eve Borelli
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Nisha Éditions
Page 1 sur 1
Résumé : Qui n'a jamais été complexé ? Et qui n'a jamais tenté de cacher ses complexes, aussi insignifiants soient-ils ? La pétillante Olivia, elle, ne sait plus quoi faire pour oublier la tache de naissance sur son joli visage. Elle n'ose même plus affronter son reflet. Co-animatrice d'une émission radio, elle est bien plus à l'aise terrée derrière son micro.
Mais une panne de courant dans son immeuble pourrait bien arracher la jeune femme à sa zone de confort et lui apporter la lumière après l'obscurité.
Sortie le 9 février 2017
chez Nisha Edition
Mon avis :
Olivia est complexée par une tache de naissance qu'elle juge disgracieuse sur son visage. Son meilleur ami, co-animateur [/font]de radio avec elle, la vanne gentiment à ce sujet. Quand elle se retrouve coincé dans un ascenseur elle va faire la connaissance d'un homme sexy qui ne la laissera pas si indifférente. Noan, est subjugué par Olivia, cette rencontre le bouleverse et fait resurgir le passé. Et si ce tête-à-tête dans cet ascenseur était un signe pour tout recommencer et se reconstruire...
Par l'intermédiaire d'Olivia et Noan, on suit l'évolution d'autres personnages et notamment d'Iris. Cette dernière avec Nath détrône le couple principal, j'ai adoré suivre son évolution et la conclusion de ce couple atypique. J'aime quand il y'a des histoires parallèles, ici cela amène du relief à l'histoire générale sans nous embrouiller non plus.
Les romans d'Eve sont toujours drôles et pétillants, celui-ci est dans un registre différent, plus sérieux je dirais. Il n'empêche que je l'ai lu d'une seule traite. C'est une chouette histoire qui se laisse déguster comme un bon vin arrivé à maturité. On reconnait tout de même le brin de malice d'Eve Borelli dans ce roman et c'est très agréable...

Laenic- Chroniqueuse mondaine

» Délicieuse dépendance d'Eve Borelli
» Sa majesté des fèves - Eve Borelli
» La Lanceuse de couteaux d'Eve Borelli
» Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli
» Le goût du thé, celui du vent de Eve Borelli
» Sa majesté des fèves - Eve Borelli
» La Lanceuse de couteaux d'Eve Borelli
» Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli
» Le goût du thé, celui du vent de Eve Borelli
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Nisha Éditions
Page 1 sur 1