Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friday Harbor - Tome 0.5 : Nuit de Noël à Friday Harbor de Lisa Kleypas

+17
Swolen
linette la comtesse
Floralies
noisette2011
Shaelyn
Anaya
Mitsou
Laenic
Perle
Affamée
Keeley
winry
Vivi78
Juliska
emmysoun
Zazazoo
Julie-Ambre
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Friday Harbor - Tome 0.5 : Nuit de Noël à Friday Harbor de Lisa Kleypas  - Page 2 Empty Re: Friday Harbor - Tome 0.5 : Nuit de Noël à Friday Harbor de Lisa Kleypas

Message  Bookinette Ven 25 Déc 2015 - 19:41

linette la comtesse a écrit:Avec ce roman j'ai enfin découvert l'univers de Lisa Kleypas si cher aux coeurs de nombreuses forumeuSes. Et aujourd'hui en refermant ce livre je comprends pourquoi!
Tous les ingrédients sont réunis pour glisser en douceur dans un univers doux et bercé d'embruns marins à commencer par Friday Harbor ravissante baie située sur San Juan Island au large de Seattle; et c'est dans ce joli cadre qu'une petite fille, Holly va apprivoiser le coeur de ses 3 oncles, Mark, Sam et Alex, et dévérouiller le coeur d'une jolie jeune femme solitaire Maggie.
Mark et Sam sont tellement attachants en apprentis oncles, qu'il parait impossible à toute femme de pouvoir lutter contre leur charme au cours des deux saisons qui accompagnent cette douce aventure; et Maggie apporte sa touche de magie dans cet univers de famille en devenir avec son naturel et sa réserve si touchante.

En conclusion, je veux bien aller porter secours à des oncles en détresse à un prochain Thanksgiving ou exhausser l'unique souhait d'une fillette pour Noël Friday Harbor - Tome 0.5 : Nuit de Noël à Friday Harbor de Lisa Kleypas  - Page 2 3343367894 .
Et je vais donc rester à Friday Harbor auprès des frères Nolan, et prendre "la route de l'arc en ciel" en compagnie de Sam...

Pour moi ce fut un véritable coup de coeur de noël, bien au-delà du 5!!!
Ah Linette, Kleypas est une auteur chère à mon cœur.... cette série de Friday Harbor est très chouette, mais je préfère encore ses historiques, je ne saurais que te conseiller sa série "La ronde des saisons"... bulle
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 0.5 : Nuit de Noël à Friday Harbor de Lisa Kleypas  - Page 2 Empty Re: Friday Harbor - Tome 0.5 : Nuit de Noël à Friday Harbor de Lisa Kleypas

Message  linette la comtesse Sam 26 Déc 2015 - 9:00

Merci Bookinette, je ne manquerai pas de suivre ton conseil, je suis réellement sous le charme du style de Lisa Kleypas et la suite de nuit de noël à Friday Harbor, "la route de l'arc en ciel" ne fait que confirmer mon sentiment  Friday Harbor - Tome 0.5 : Nuit de Noël à Friday Harbor de Lisa Kleypas  - Page 2 3343367894
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 0.5 : Nuit de Noël à Friday Harbor de Lisa Kleypas  - Page 2 Empty Re: Friday Harbor - Tome 0.5 : Nuit de Noël à Friday Harbor de Lisa Kleypas

Message  calypso Mar 4 Oct 2016 - 10:37

Lisa Kleypas en contemporain .....je n'avais pas encore donné ! chose faite ! toute la série dévorée  ! 

Même si j'apprécie plus  ses historiques, j'ai apprécié ma lecture :   c'est touchant, poignant,  avec une touche de comique, de drôle. 
je ne raconte pas l'histoire mais les personnages  principaux Max et Maggie sont bien travaillés et la petite Holly superbe ! 
il y a également tous les autres personnages qui gravitent autour d'eux, idem pour le cadre  Friday Harbor 

J'ai eu l'occasion de voir le film tiré du livre ,  c'est trop mimi 
alors petit apres midi pluvieux n'hesitez pas ! 

Friday Harbor - Tome 0.5 : Nuit de Noël à Friday Harbor de Lisa Kleypas  - Page 2 21060479_20131125114134777 

  
et pour celles qui veulent lire la série : il faut commencer par celui-là ! et non le tome 1

coeur Evalluation   coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 0.5 : Nuit de Noël à Friday Harbor de Lisa Kleypas  - Page 2 Empty Re: Friday Harbor - Tome 0.5 : Nuit de Noël à Friday Harbor de Lisa Kleypas

Message  Zazazoo Mer 27 Oct 2021 - 18:08

Réédition à venir le 3 novembre prochain !

Friday Harbor - Tome 0.5 : Nuit de Noël à Friday Harbor de Lisa Kleypas  - Page 2 79f5de701d4e21b60154041275916d8d868f99

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 0.5 : Nuit de Noël à Friday Harbor de Lisa Kleypas  - Page 2 Empty Re: Friday Harbor - Tome 0.5 : Nuit de Noël à Friday Harbor de Lisa Kleypas

Message  DarkAthena Ven 4 Nov 2022 - 18:42

Une jolie petite mignonnerie qui se savoure avec plaisir dans un cocon douillet. C'est une romance simple et touchante qui met du baume au cœur. Mark est craquant, surtout dans sa phase conquête. Et la petite Holly est trop chou. Lecture bien agréable.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum