Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de foudre à Manhattan - Tome 2 : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan

+2
Zazazoo
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

central - Coup de foudre à Manhattan - Tome 2 : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan Empty Coup de foudre à Manhattan - Tome 2 : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan

Message  Julie-Ambre Mar 28 Mar 2017 - 18:02

Coup de foudre à Manhattan
Tome 2 : Rendez-vous à Central Park
de Sarah Morgan


central - Coup de foudre à Manhattan - Tome 2 : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan 9782280389686


Couv' de l'ancienne édition:

Résumé

Si c’est l’amour inconditionnel que tu cherches, adopte un chien.

Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l’amour : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l’homme idéal – célibataire, fiable et furieusement sexy –, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu’elle a un choix à faire : affronter ses peurs ou laisser l’homme parfait sortir de sa vie.

Sortie prévue le 31 mai 2017 dans la Collection &H (Harlequin)
Réédition en poche le 30 mai 2018

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

central - Coup de foudre à Manhattan - Tome 2 : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan Empty Re: Coup de foudre à Manhattan - Tome 2 : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan

Message  Zazazoo Mar 6 Juin 2017 - 18:25

On avait fait la connaissance de Frankie et Matt dans le tome 1, respectivement meilleure amie de l'héroïne, pour elle ; frère de Paige et accessoirement meilleur ami du héros, pour lui. Et entre ces deux-là, on sentait déjà les étincelles fuser.

Tous les ingrédients de la bonne romcom sont là : un trio d'amies rigolotes et attachantes, toujours là pour leur/s copine/s, des scènes de description de New-York comme dans les meilleurs classiques qu'on connaît toutes par cœur, de la tendresse, du romantisme, un brin de mélo ...

Frankie est une jeune femme vulnérable, ayant une vision très cynique et somme toute assez réductrice du couple (elle, elle dirait qu'elle est lucide ^^), et disons que ce n'est pas sa maman délurée (et libérée) qui va lui donner une image positive de l'amour, encore moins son père, aux abonnés absents. Bien qu'elle ait un faible pour Matt, elle freine des quatre fers en permanence, et il faut bien toute la patience et l'amour de celui-ci pour l'apprivoiser. Car Matt est ce genre d'homme, celui-ci qui séduit tout en douceur, avec délicatesse et tendresse, car il le sait, un rien pourrait effaroucher Frankie et ainsi flanquer par terre tous ses efforts.

Ce tome, c'est une comédie romantique toute légère, le genre à glisser dans votre cabas pour une après-midi à la plage ou à savourer en terrasse accompagné d'une bonne boisson fraîche. Une fois de plus, Sarah Morgan maîtrise parfaitement son sujet, et même si mes goûts me portent plutôt vers des histoires moins 'calibrées', j'ai passé un agréable moment avec ce roman.

♥ ♥ ♥ .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

central - Coup de foudre à Manhattan - Tome 2 : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan Empty Re: Coup de foudre à Manhattan - Tome 2 : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan

Message  Honey Mer 7 Juin 2017 - 23:24

Un beau moment de lecture avec ce tome central - Coup de foudre à Manhattan - Tome 2 : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan 756077050 on y retrouve frankie qui est plus que traumatisée par les relations de couple et qui ne croit pas du tout aux happy ends !!  J'ai bien aimé le fait que pour une fois le héros soit sûr  de ses sentiments et qu'il n'hésite pas à vouloir s'engager !! Matt travaille tout en en douceur pour séduire et apprivoiser sa belle Frankie en l'aidant à combattre ses peurs.

Je lirai le tome 3 avec plaisir !!

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  .5/5
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

central - Coup de foudre à Manhattan - Tome 2 : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan Empty Re: Coup de foudre à Manhattan - Tome 2 : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan

Message  Ceylyne Dim 11 Juin 2017 - 19:49

J'avais hâte de me lancer dans ce second tome, et même si j'ai globalement apprécié ma lecture, je n'ai retrouvé l'emballement que j'avais ressenti avec le premier tome. 

Je me suis lancée avec enthousiasme dans l'histoire de Frankie et Matt! j'avais vraiment envie de savoir comment leur relation allait évoluer, mais surtout d'en savoir plus sur chacun d'eux. Leur histoire est toute douce, pleine de compréhension, et en même temps de découvertes. J'ai beaucoup aimé le début de leur romance, mais au fur et à mesure, j'ai un peu perdu pied. 
J'ai trouvé quelques longueurs, certainement à cause des hésitations de la jeune femme... et de l'extrême gentillesse de Matt... Je n'ai pas trouvé le petit plus qui aurait rendu cette trame classique un peu plus pétillante.

Malgré quelques bémols, ce second tome m'a dans l'ensemble permis de passer un bon moment de lecture, et je lirai sans aucun doute le prochain sur Eva. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

central - Coup de foudre à Manhattan - Tome 2 : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan Empty Re: Coup de foudre à Manhattan - Tome 2 : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan

Message  Zazazoo Sam 23 Déc 2017 - 12:33

Le roman ressortira en poche, avec une nouvelle couverture, le 1er juin 2018 !

central - Coup de foudre à Manhattan - Tome 2 : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan Manhat11

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

central - Coup de foudre à Manhattan - Tome 2 : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan Empty Coup de foudre à Manhattan - tome 2

Message  emelinem Sam 15 Aoû 2020 - 21:50

J'ai bien aimé ce roman !

Encore une fois, une romance assez "classique" mais j'ai bien aimé les personnages qui sont attachants et bien construits.

Ce roman est une bonne lecture !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

central - Coup de foudre à Manhattan - Tome 2 : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan Empty Re: Coup de foudre à Manhattan - Tome 2 : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan

Message  Olivia17 Dim 4 Oct 2020 - 14:51

J'ai retrouvé avec plaisir cette bande d'amis.
On découvre donc plus spécialement Matt et Frankie, cette dernière a vécu une enfance difficile, que l'on découvre au fur et à mesure. Ca lui a laissé de sacrés traces et Matt fait preuve vraiment d'une grande patience envers elle.
Leur couple est plutot mignon, et les interactions avec Eva et Paige sont toujours sympas à lire, et ça fait plaisir de voir Urban Genie se développer
Hate de lire le tome sur Eva, qui a l'air bien rigolote.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum