Le fantôme de l'opéra, le film

Le fantôme de l'opéra, le film Empty Le fantôme de l'opéra, le film

Message  Cleoh le Dim 20 Fév 2011 - 15:06

Le fantôme de l'opéra, le film Affiche_Fantome_de_l_Opera_2004_3

Dans les fastes du Palais Garnier, l'Opéra de Paris, la soprano vedette Christine Daaé
est au sommet de sa gloire. Son succès est dû à sa voix d'or et aux
mystérieux conseils qu'elle reçoit d’un « ange », un « fantôme » qui vit
dans les souterrains du bâtiment. L'homme,un génie musical défiguré qui
vit reclus et hante l'opéra, aime la jeune fille d'un amour absolu et
exclusif. Lorsque Raoul entre dans la vie de Christine, le Fantôme ne le
supporte pas...

Avis: Ce film est tout simplement la version cinématographique de la comédie musicale de Andrew Lloyd Webber, c'est une comédie musicale donc si vous aimez pas çà passez votre chemin, car il y a que 10% en parler !! Moi, c'est l'un de mes film préférés Le fantôme de l'opéra, le film 92472 , j'adore tout dans ce film, étant déjà fana du musical, les musiques donnent des frissons, le cadre fait rêver, le décor et les costumes, mon dieu les robes de Christine, WWOOOAUUHhh!! Les acteurs formidables, Emmy Rossom la Christine Daaé, n'avait que 17 ans lors du tournage et quel puissance de voix, Patrick Wilson un acteur connu de Broadway est nickel en Raoul, et mention spécial pour Gerard Butler le fantôme est tout simplement génial, cet être tourmenté, éperdu de solitude et supportant pas son visage défiguré, complétement fou amoureux de Christine, pétera les plombs quand Christine aimera Roual, tuant de sang froid qui ose passer sur son chemin, il fera tout pour que Christine reste auprès de lui, et pourtant on s'entiche de lui, on a de la peine pour ce fou !! A voir en VO par contre, la version française est vraiment fade, je ne rien contre Cécilia Cara et Damien Sargue, ils sont magnifique en Roméo et Juliette, mais comparé à la VO, ils font tristounet, ils montrent pas la passion, l'amour de Christine et Roual, par contre Laurent Ban, le fantôme français, se débrouille plutôt bien ! Le fantôme de l'opéra, le film 10422
Il se dégage un tel romanesque, que çà en donne des frissons ! Tout est absolument beau dans ce film !! Le fantôme de l'opéra, le film 92472 Le fantôme de l'opéra, le film 92472 Le fantôme de l'opéra, le film 92472 Le fantôme de l'opéra, le film 92472 Le fantôme de l'opéra, le film 92472

Mes chansons préférées du film:je mets la version anglaise
All I ask all for you

All I ask all for you (reprise)

Music of the night

Masquerade

Wishing You Were Somehow Here Again

Princesse intrépide
Princesse intrépide

Revenir en haut Aller en bas