Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calendar Girl - Tome 8 : Août d'Audrey Carlan

2 participants

Aller en bas

Calendar Girl - Tome 8 : Août d'Audrey Carlan Empty Calendar Girl - Tome 8 : Août d'Audrey Carlan

Message  Julie-Ambre Dim 19 Mar 2017 - 3:16

Calendar Girl
Tome 8 : Août
d'Audrey Carlan


Calendar Girl - Tome 8 : Août d'Audrey Carlan Aout10

Résumé

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.

Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia...

Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.

Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...

Sortie prévue le 6 Juillet 2017 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Calendar Girl - Tome 8 : Août d'Audrey Carlan Empty Re: Calendar Girl - Tome 8 : Août d'Audrey Carlan

Message  Luxnbooks Jeu 10 Aoû 2017 - 13:09

Ce tome prend un tournant totalement inattendu et les secrets qui vont être révélé vont faire trembler le monde de Mia. Quel bonheur de voir que l’intrigue prend une direction enfin intéressante et j’apprécie grandement cette stabilité qui s’est instauré depuis quelques tomes, je prends confiance dans l’avenir de nos héros. Point très important ce tome apporte un vent de fraîcheur nécessaire pour se renouveler.
Avant de s’envoler pour la résidence de son nouveau client, Mia va profiter de sa semaine de repos pour s’acclimater à sa nouvelle condition. C’est tellement agréable de la voir détendu et souriante, mais lorsque l’heure du départ à sonné, elle a dû se remettre au boulot sans oublier que la situation est différente maintenant et j’étais impatiente de découvrir cet aspect inédit du récit. A son arrivée à Dallas, elle est accueillie par son nouveau client Maxwell Cunningham, ce charmant cow-boy s’est donné pour mission de retrouver sa sœur afin de lui léguer des parts dans la société que son père lui à transmises à son décès, venant d’apprendre son existence le cow-boy va proposer un marché à Mia.
Il était temps de s’éloigner du schéma répétitif des tomes précédents, je suis restée réticente au fil des tomes et ce n’est que tout récemment que je suis ravie de la tournure de la série. C’était à mon sens une prise de risque nécessaire pour l’avancée de l’histoire et surtout indispensable pour éprouver de l’empathie pour ces personnages. Mia est une jeune femme que nous avons découvert dans des situations charnelles et désinvoltes, pourtant il aura fallu énormément de temps avant de découvrir la fragilité, l’Amour et ce tome va monter d’un cran les émotions. Bien loin des autres tomes qui nous avaient habitués à un cadre érotique, Août va s’intéresser aux sentiments profonds de son héroïne et sa vulnérabilité est définitivement ce qui la rend la plus charmante, c’est ce qui manquait à la série pour ne pas être un banal récit érotique.
En bref, un nouveau souffle indispensable qui aborde avec un angle intéressant une partie plus personnelle de la vie de Mia. Le décor que plante Audrey Carlan est complètement différent et les tomes les plus récents ont réussi à m’accrocher à l’histoire d’une manière inattendue. Certes l’issue de ce tome est prévisible, mais c’est avec plaisir que j’ai foncé la tête la première dans ce récit. Un peu de nouveauté ne fait pas de mal et maintenant il reste à voir comme Mia va s’en sortir pour le mois de Septembre.





♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum