Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My dilemma is you - Tome 1 de Cristina Chiperi

3 participants

Aller en bas

My dilemma is you - Tome 1 de Cristina Chiperi Empty My dilemma is you - Tome 1 de Cristina Chiperi

Message  Elea Dim 12 Mar 2017 - 19:56

My dilemma is you - Tome 1
de Cristina Chiperi

My dilemma is you - Tome 1 de Cristina Chiperi My-dilemma-is-you-902474-250-400

Résumé :

Après le succès de DIMILY, LA nouvelle romance phénomène Wattpad aux 15 millions de lecteurs !

Christina Evans, seize ans, mène une vie de rêve à Los Angeles... Jusqu'au jour où ses parents lui annoncent qu'ils déménagent à Miami. Adieu Trevor et Cass, ses deux meilleurs amis; bonjour Cameron et Susan, le couple sexy et tyrannique dont elle devient vite le souffre-douleur. Pourtant, malgré tout ce que Cameron lui fait subir, Chris sent naître une irrépressible attirance...

Sortie prévue le 1er juin 2017 chez Pocket Jeunesse.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

My dilemma is you - Tome 1 de Cristina Chiperi Empty Re: My dilemma is you - Tome 1 de Cristina Chiperi

Message  BookSlove007 Lun 3 Juil 2017 - 22:54

Je n'avais pas trop d'attentes vis à vis de ce livre, et j'ai bien fait. Rien dans ce livre ne fait qu'il soit quelque chose d'original et d'agréable à lire. Les personnages sont assez idiots et stéréotypés. L'écriture est fluide, certes, mais trop enfantine. Le déroulement des actions est trop flagrant. On connait la fin de l'histoire avant les trois quarts du livre. L'amour ou plutôt l'amourette est un schéma vu et revu. On ne s'attache pas trop aux personnages. Bref, rien de bien beau. Ce livre est une petite histoire d'ados qui pleurnichent chaque les 5 chapitres  Mad
BookSlove007
BookSlove007
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 20
Localisation : MAROC
Humeur : au fin fond de mon monde, là ou personne ne me trouve

Revenir en haut Aller en bas

My dilemma is you - Tome 1 de Cristina Chiperi Empty Re: My dilemma is you - Tome 1 de Cristina Chiperi

Message  Bidoulolo Mer 4 Avr 2018 - 11:58

En ce moment je suis très fatiguée et j'avais besoin d'une lecture simple et sans prise de tête et surtout qui ne nécessite aucune concentration!!!

On peut dire que ce livre a rempli mes besoin à ce niveau. En effet rien de fou dans cette histoire et surtout une écriture très jeune et "hachée". Mais il me semble que l'auteur est elle aussi assez jeune et pour moi ça colle plutôt pas mal avec son histoire.

On suit des adolescents privilégies dans leurs scolarité, 1ers amours, guerre des clans .... et tout ce qui fait les clichés d'un lycée bien américain.

Ça reste tout de même assez exagéré et ça manque cruellement de profondeur pour moi .... mais étonnement j'ai envie de savoir la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation .80 / 5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum