Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jours Meilleurs de Cecelia Ahern

4 participants

Aller en bas

Les Jours Meilleurs de Cecelia Ahern Empty Les Jours Meilleurs de Cecelia Ahern

Message  Penny Sam 11 Mar 2017 - 8:12

Les Jours Meilleurs
de cecelia Ahern

Les Jours Meilleurs de Cecelia Ahern Cecili10

VO:

Résumé:

À force de traquer le scoop et de dévoiler la vie privée des gens dans les colonnes de la presse à scandale, Kitty est dans l'impasse. Sa carrière de journaliste piétine, et ses frasques lui valent une réputation désastreuse. Tout s'effondre quand elle apprend que Constance, la femme qui lui a tout appris, vit ses derniers instants. Elle se rend à son chevet et lui demande quelle histoire elle a toujours rêvé d'écrire. Mais la réponse arrive trop tard, sous la forme d'une liste de cent noms, sans aucune explication. Bien décidée à percer le mystère, Kitty tente de comprendre ce qui relie entre eux ces inconnus. En allant à leur rencontre, elle va découvrir des aspects pour le moins inattendus de la vie de Constance et peut-être même trouver un sens à la sienne.

Parution le 16 juin 2017 chez Milady
Collection Romans

_________________
Les Jours Meilleurs de Cecelia Ahern Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Jours Meilleurs de Cecelia Ahern Empty Re: Les Jours Meilleurs de Cecelia Ahern

Message  Julie-Ambre Lun 10 Avr 2017 - 19:28

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Jours Meilleurs de Cecelia Ahern Empty Re: Les Jours Meilleurs de Cecelia Ahern

Message  Laenic Lun 8 Mai 2017 - 15:14

J'ai hâte de découvrir celui-ci... Les Jours Meilleurs de Cecelia Ahern 3343367894

_________________
Les Jours Meilleurs de Cecelia Ahern Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Jours Meilleurs de Cecelia Ahern Empty Re: Les Jours Meilleurs de Cecelia Ahern

Message  Olivia17 Mar 13 Nov 2018 - 22:14

Je l'ai lu et pas vraiment emballée, c'est long, c'est beaucoup d'histoires qui se superposent à l'histoire principale sans vraiment savoir ou elle veut en venir. Il faut en plus se rappeler de chaque histoire car elles avancent en parallèle.
Kitty devient attachante au fur et a mesure des pages, mais j'ai pas vraiment éprouvé d'empathie à son égard
Son histoire d'amour se met en place un peu trop tardivement pour moi pour y adhérer vraiment, même si ils ont un passif
J'aurais bien aimé voir les explications finales, ça m'a paru un peu rapide.
coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum