Ne pleure pas de Mary Kubica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne pleure pas de Mary Kubica

Message  ninou-lilou le Mer 1 Mar 2017 - 7:51

Ne pleure pas de Mary Kubica



Résumé:
Un suspense haletant par l'auteur du best-seller Une fille parfaite.

« C’est la première fois que je vois cette femme en ville et aussitôt, je sais que c’est elle. Celle que j’attendais. L’étrangère dont je rêve depuis si longtemps, celle qui doit venir un jour bousculer la monotonie de ma vie. »

Esther et Quinn partagent un appartement à Chicago. Quand Esther disparaît, Quinn s’aperçoit qu’elle ne sait rien de sa colocataire. Elle laisse derrière elle un désordre qui ne lui ressemble pas. Une lettre, en particulier sème le doute dans l’esprit de Quinn: « sainte Esther », comme elle la surnomme, n’est peut-être pas la personne qu’elle croit…
A 70 miles de là, dans un petit port sur la rive du lac Michigan, Alex Gallo mène une vie bien trop paisible à son goût. Jusqu’à ce qu’il rencontre une mystérieuse étrangère.
A mesure que Quinn accumule les indices inquiétants sur sa colocataire, Alex lui, s’attache à cette nouvelle venue charismatique et troublante.

Entre ces deux événements, Mary Kubica construit une intrigue aussi époustouflante que celle de son précédent roman, Une fille parfaite. Cette magicienne du suspense retourne comme un gant l’apparente simplicité des situations et des personnages. A quoi ressemblera le puzzle, une fois les pièces assemblées ? La réponse se trouve juste avant le point final.

Date de sortie le 11 janvier 2017
avatar
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 9851
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum