Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 6 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  calypso le Dim 5 Avr 2020 - 14:25

je vais de terminer la saison 1 ....j avais vu les 6 premiers episodes en vo mais la avec la serie en vf je me regale surtout et c 'est rare mais c'est tres fidele au livre !
ce soir, saison 2 !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 6 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  paulette123 le Dim 5 Avr 2020 - 20:21

Je vais peut être lire les livres avant de visionner la série, quand j’aurais fini ma série les chevaliers des hightlands .Ça fait quelque temps qu’il me fait de l’oeil cette série Very Happy

paulette123
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  mssscarlett le Lun 6 Avr 2020 - 4:24

@marissa a écrit:Je fais remonter ce sujet suite à l'épisode 7 de la saison 5 que j'ai vu en début de semaine, et j'ai une chose à dire cet épisode m'a bouleversé Crying or Very sad 
Spoiler:
la mort de notre cher et tendre Murtargh, je ne m'y attendais pas j'ai pleuré comme une madeleine... et la réaction de Jamie c'était l'une des scènes les plus émouvantes de la série !
Murtargh fait partie de la série sans lui ce ne sera plus pareil ....

Et vous comment avez-vous réagi ?
C'était très émouvant certes mais ....

Spoiler:
Dans le roman Murtargh meurt à la bataille de Culloden, vingt ans plus tôt et n'a donc jamais mis les pieds au Nouveau Monde et n'a jamais eu de liaison avec Jocasta.  Dans ce cas précis, le feuilleton n'a pas suivi le roman et franchement je ne comprends pas pourquoi ?
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  marissa le Lun 6 Avr 2020 - 11:40

@mssscarlett a écrit:
@marissa a écrit:Je fais remonter ce sujet suite à l'épisode 7 de la saison 5 que j'ai vu en début de semaine, et j'ai une chose à dire cet épisode m'a bouleversé Crying or Very sad 
Spoiler:
la mort de notre cher et tendre Murtargh, je ne m'y attendais pas j'ai pleuré comme une madeleine... et la réaction de Jamie c'était l'une des scènes les plus émouvantes de la série !
Murtargh fait partie de la série sans lui ce ne sera plus pareil ....

Et vous comment avez-vous réagi ?
C'était très émouvant certes mais ....

Spoiler:
Dans le roman Murtargh meurt à la bataille de Culloden, vingt ans plus tôt et n'a donc jamais mis les pieds au Nouveau Monde et n'a jamais eu de liaison avec Jocasta.  Dans ce cas précis, le feuilleton n'a pas suivi le roman et franchement je ne comprends pas pourquoi ?
Spoiler:
Oui, l'auteure a prévenu que certains événements seraient différents dans la série... personnellement ça ne me dérange pas tant que ça finalement , j'avais quelques appréhensions au début, mais qui ont été vites oubliées tellement la série m'a happée complétement !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6