Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones

+4
Serendipity
Bidoulolo
Isatis
Penny
8 participants

Aller en bas

Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones Empty Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones

Message  Penny Lun 27 Fév 2017 - 19:35

Charley Davidson
Tome 11 : Onze Tombes au Clair de Lune
de Darynda Jones


Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones 519e1x10

Résumé: (traduction BdP)

Une journée typique dans la vie de Charley Davidson comprend de maris trompeurs, des personnes disparues, des épouses infidèles, des hommes d'affaires coureurs de jupons, et oh oui... des démons, chiens de l'enfer, dieux maléfiques, et personnes décédées. Beaucoup, beaucoup de personnes décédées. En tant que Détective Privée à temps partiel, et Faucheuse à temps plein, Charley doit composer avec le bien, le mal, les morts-vivants, et ceux qui la veulent morte.
Dans ce onzième tome, Charley apprend à faire la paix avec le fait d'être une déesse dotée de tout un tas de pouvoirs et que sa propre fille soit née pour sauver le monde d'une destruction totale. Mais les forces du mal on bien l'intention de voir Charley bannie pour toujours vers les recoins sombres d'une autre dimension. Avec le fils de Satan comme mari et amant qui fait trembler la terre, peut-être Charley trouvera-t-elle un moyen de vivre heureuse pour l'éternité.


Parution VF prévue le 25 août 2017 chez Milady
Collection Bit-Lit

_________________
Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones

Message  Isatis Mer 12 Avr 2017 - 10:00

Ajout de la couv' cheesygrin

_________________
Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones

Message  Bidoulolo Lun 11 Sep 2017 - 17:26

Cette série est une des rares sur laquelle je saute à chaque nouvelle parution.
Ce 11eme tome n'a pas fait exception à la règle.

C'est toujours une bonheur de retrouver toute l'équipe... que dis je l'armée de pépin.
C'est encore une fois un très bon tome pour moi qui allie action humour et passion.
J'ai tout de même trouvé la 1ere partie un peu longuette, heureusement les citations de chaque début de chapitre n'ont pas manquées de me faire rire à chaque fois.

Comme d'habitude Charley se retrouve fourrée dans un sacré pétrin, des histoires toujours plus sordides. Et je dois dire que cette fois l'histoire des Foster est vraiment tordue. (Complétement timbrés ces 2 la)

On retrouve un Reyes chaud bouillant et prêt à tout pour protéger Charley. On retrouve son côté mystérieux dans ce tome, il cache encore bien dès choses... mais n'est ce pas ce qu'on aime chez lui Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones 3343367894

Oncle Bob, Sookie et Amber (qui prend une place importante dans ce tome) sont au rendez vous et forment toujours un noyau solide et plein d'amour autour de Charley.

Le ryhtme s’accélère dans les derniers chapitres et il est impossible de lâcher le livre ... et cette fin !!!!! affraid affraid affraid  Je suis à la fois déçue et extrêmement pressée et curieuse  de voir ce que ça peut bien nous réserver pour la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75 / 5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones

Message  Serendipity Mar 12 Sep 2017 - 19:53

Ce n'est pas le meilleur tome de la série, mais il faut dire qu'il est difficile de faire aussi intense que les 2 précédents après tous ces événements celui-ci est plus calme, sachant tout de même qu'une heure dans la vie de Charley est déjà une grosse aventure Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones Q_LAUG%7E1 L'humour est toujours bien présent par contre j'ai eu peur dans les derniers chapitres  Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones Stress-ronge-les-ongles-95et cette fin punaise j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones Japonais003
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones

Message  EmmaMorgane Sam 30 Sep 2017 - 17:24

Encore un super tome plein d'enquêtes, d'amour, de sensualité... ainsi que d'humour !

J'adore cette série et je suis toujours contente de retrouver le prochain tome même si je sais qu'après tant d'actions, de révélations... il me laissera sur ma faim !

Charley, Reyes et tous nos autres héros sont fidèles à eux-même et je les apprécie toujours autant !

Hâte de lire la suite car la fin de celui-ci est vraiment terrible pour mon petit coeur !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones

Message  ninou-lilou Sam 30 Sep 2017 - 21:12

EmmaMorgane a écrit:
Hâte de lire la suite car la fin de celui-ci est vraiment terrible pour mon petit coeur !
Il finit en cliffhanger ? OMG eclair
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones

Message  EmmaMorgane Sam 30 Sep 2017 - 23:53

ninou-lilou a écrit:
EmmaMorgane a écrit:
Hâte de lire la suite car la fin de celui-ci est vraiment terrible pour mon petit coeur !
Il finit en cliffhanger ? OMG eclair

eh oui ! je dirai même un des pires cliffhanger de cette saga Shocked
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones

Message  ninou-lilou Dim 6 Oct 2019 - 15:47

Après une assez longue pause (1 an et des cacahuètes...), j'ai repris la série et à ma grande joie je n'ai pas eu de mal à m'y replonger. Bon, le fait de relire mes avis et le dernier chapitre du T10 m'a pas mal aidé je l'avoue, mais pas que... L'auteure aussi y est pour beaucoup: ses petits flashbacks sont précis et bien placés. Merci à elle !
Donc, j'ai repris le cours des aventures de Charley, Reyes et toute l'équipe, et j'ai retrouvé le même plaisir que dans les tomes précédents.
Charley est toujours aussi généreuse, casse-cou (prête à tout) pour aider les gens. En fait c'est une grande impulsive. Et son humour sarcastique ne la quitte jamais, même dans les situations les plus dramatiques. Et ça, j'adore  Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones 3343367894
Reyes est Wouah ! Euh... j'en étais où ? A oui, Reyes est très protecteur envers sa moitié, je l'ai trouvé beaucoup plus "humain". Il s'inquiète beaucoup pour Charley et met tout en oeuvre pour l'aider à développer ses pouvoirs. J'ai ressenti beaucoup d'émotions dans leurs échanges. C'est pour cela que le dénouement final est tout simplement HORRIBLE !
Quant à Cookie, Obie, Ange, Garett, Osh, Amber, ils sont très présents, surtout Obie et Ange.
Les diverses intrigues qui s'enchainent sont très intenses (les Foster, le comportement étrange d'oncle Bob, le harceleur, Eidolon...), il faut beaucoup d'énergie à nos héros pour surmonter tout ça.
Du coup avec une fin aussi terrible, je me suis jetée sur le tome 12.


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones

Message  Pristi Mer 13 Nov 2019 - 17:29

Encore un tome sans temps mort. Il y a de l'action et de l'humour. On en apprend plus sur les origines de Charley et Reyes. Et puis il y a cette fin... qui donne envie de se jeter sur la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 11: Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones

Message  Zazazoo Sam 5 Juin 2021 - 10:37

Si j'aime beaucoup cette série de Darynda Jones, je dois dire que j'ai été assez déçue par ce tome, dans la mesure où j'ai l'impression qu'on tourne en rond et que ça s'étire en longueur.
Les différentes intrigues sont bien menées, et sont gores à souhait. On retrouve l'humour et la touche d'émotion qui sont une des marques de fabrique de la série, tout comme la sensualité bouillante de Reyes, la gentillesse d'oncle Bob et la folie de Cookie.
Seulement, pour le versant surnaturel et lié à la "nouvelle" nature de Charley, comme je le disais, j'ai trouvé qu'on en venait à tourner en rond, et au final, je suis bien contente qu'il ne reste que deux tomes, car sinon je crois que je serais tentée d'abandonner la série (sacrilège !!! me diront certaines).

Un bilan ma foi bien en demi-teinte donc, et malgré le cliffhanger terrible que nous réserve l'autrice, je n'ai pas envie de me jeter comme une perdue sur la suite ...

♥ ♥ ♥ .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum