Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes

4 participants

Aller en bas

boyfriend - The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes Empty The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes

Message  Isatis Dim 12 Fév 2017 - 18:20

The boyfriend chronicles
Tome 3 : Une affaire de style
de River Jaymes


boyfriend - The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes 28569313



Résumé :


Noah Tanner aime la vie et les gays qui la croquent à pleines dents. Les bixesuels aussi sont cool. Les Q-rieux ? Encore mieux ! Ses relations d'un soir s'enchaînent comme les jours du calendrier, mais ses amis, tout comme sa vocation, demeurent. Il a passé des années à collecter des fonds pour les sans-abri de San Francisco en mémoire de son petit ami décédé. Et s'assurer du succès de son œuvre de charité est un boulot à temps plein. Il est proche de son but, mais l’un des lots de la Vente aux Enchères – le très sexy, mais délicieusement mal fagoté, Dr Kyland Davis – se révèle bien trop distrayant.
Ancien Texan et chirurgien pragmatique, Ky Davis préfère ses bottes usées aux Louboutin. Il a fait de gros sacrifices pour élever sa fratrie et garder son orientation sexuelle secrète. Après une année difficile pour sa sœur, il ferait n'importe quoi pour la voir sourire de nouveau, même si cela implique de participer à la collecte de fonds pour laquelle elle a été commissionnée. Malheureusement, le relooking obligatoire en compagnie de l'irrévérencieux et sublime Noah Tanner pourrait signer sa perte...

Sortie à venir chez MxM Bookmark
Collection Romance

_________________
boyfriend - The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

boyfriend - The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes Empty Re: The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes

Message  Mitsou Dim 12 Fév 2017 - 18:27

ah!! celui-la je le veux boyfriend - The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes 3343367894

_________________
*** boyfriend - The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

boyfriend - The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes Empty Re: The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes

Message  Pristi Lun 13 Fév 2017 - 19:51

Enfin... boyfriend - The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes 2887121767:bounce: boyfriend - The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes 3414068389
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

boyfriend - The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes Empty Re: The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes

Message  Laenic Ven 17 Mar 2017 - 15:35

Enfin, nous avons droit à la conclusion de cette superbe série de River Jaymes avec l'histoire du très charismatique et inoubliable Noah.
Je suis très attachée à cette série car le premier tome "Plan de Secours" a été mon premier MM dévoré et adoré. J'étais rapidement tombée amoureuse de cette bande d'amis et de leur histoire. 

Noah est l'homme, autour duquel gravite tous les autres personnages : Dylan et Alec (Tome 1), Memphis et Tyler (Tome 2). Sous ses airs de charmeur, il cache de grosses fragilités psychologique et se fait du mal en refusant, sous prétexte d'urticaire, tout engagement avec les hommes depuis la mort brutale de son petit ami.
Quand il croise le très mystérieux Dr Kay, qui doit participer aux enchères des célibataires pour l’événement caritatif qu'il organise, Noah va se faire un malin plaisir de l’asticoter. Il va alors se retrouver à accepter un défi de taille le relooker et surtout deviner son orientation sexuelle...car le très sexy docteur Texan pourrait lui aussi cacher un secret.

J'ai encore une fois beaucoup aimé l’interaction entre les deux hommes, leur vécu et leur évolution dans leur relation. J'ai également été conquise par la sensualité qu'ils dégagent. Kay est charmant, Noah plein d'humour et il est assez difficile de ne pas s'attacher aux deux hommes. Je regrette juste que la relation de Kay avec son beau-père ne soit pas plus aboutie.

Globalement, j'ai beaucoup aimé ce tome  et je suis légèrement nostalgique de quitter l'ensemble de ses personnages. J'ai passé un très bon moment de lecture.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
boyfriend - The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

boyfriend - The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes Empty Re: The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes

Message  Pristi Mer 12 Avr 2017 - 20:43

C'est une belle histoire entre Noah et Ky, très différents l'un de l'autre mais qui se complètent parfaitement. Il y a quelques passages un peu plus sombres mais ça ne manque pas non plus de passages drôles ou sexy.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum