Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rebelles - Tome 4: Laisse-Moi T'aimer de Suzanne Enoch

2 participants

Aller en bas

Les Rebelles - Tome 4: Laisse-Moi T'aimer de Suzanne Enoch Empty Les Rebelles - Tome 4: Laisse-Moi T'aimer de Suzanne Enoch

Message  Penny Lun 6 Fév 2017 - 22:12

Laisse-Moi T'aimer
Les Rebelles - Tome 4
de Suzanne Enoch


Les Rebelles - Tome 4: Laisse-Moi T'aimer de Suzanne Enoch Rebell11

VO:

Résumé: (trad' BdP)

Qu'y aurait-il de plus tentant...

Emily Portsman a un secret, et il y a trois ans, elle a décidé que la meilleure manière de la garder était de travailler pour le Tantalus Club, un établissement de jeux pour hommes très connu. Ce n'est pas le type de travail qu'une gouvernante belle et bien élevée ferait - sauf si elle se cachait de son passé et de l'homme qui veut détruire son présent...

Que se soumettre à l'amour?

Nate Stokes, Comte de Westfall, est un ancien espion extrêmement accompli, plus à sa place dans les rues sombres de Londres que dans n'importe quelle salle de bal clinquante. Ses pairs le connaissent seulement comme un collègue studieux capable de trouver n'importe quoi - ou n'importe qui. Quand le Marquis de Ebberling l'embauche pour trouver une meurtrière, les recherches de Nate le mènent au Tantalus Club et à Emily Portsman. Dans ce jeu où personne n'est qui il semble être, et quand toute conversation est un mélange dangereux de confiance et désir, la seule chose dont Nate soit sûr est que lorsqu'il aura Emily entre ses bras, il ne la laissera jamais partir...

Parution VF le 12 juillet 2017 chez J'ai lu pour elle
Collection Aventures & Passions


Dernière édition par Penny le Jeu 25 Mai 2017 - 0:22, édité 1 fois

_________________
Les Rebelles - Tome 4: Laisse-Moi T'aimer de Suzanne Enoch Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Rebelles - Tome 4: Laisse-Moi T'aimer de Suzanne Enoch Empty Re: Les Rebelles - Tome 4: Laisse-Moi T'aimer de Suzanne Enoch

Message  Julie-Ambre Mer 24 Mai 2017 - 1:22

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum