[Film] Fashion girls

Aller en bas

[Film] Fashion girls Empty [Film] Fashion girls

Message  Zazazoo le Ven 3 Fév 2017 - 19:12

Fashion girls
de Jonathan Elbers


[Film] Fashion girls 81mblgjaLlL._SL1500_

Synopsis :

Esmee, timide lycéenne, rêve de travailler dans la mode. Contre toute attente, elle décroche un stage dans une grande maison de couture. Vite casée à l'intendance du stock, elle crée dans le secret une collection de vêtements. Elle s'invente même un alter-ego en ligne : Lizzie. Métamorphosée en "fashion blond", elle crée un énorme buzz. Elle devient la blogueuse en vogue au désespoir de Tiphany, la reine du lycée. Tantôt Esmee, tantôt Lizzie, elle va découvrir le monde impitoyable de la mode où tous les (sales) coups sont permis !

Sortie DVD le 8 février 2017 chez Koba

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13038
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Fashion girls Empty Re: [Film] Fashion girls

Message  Zazazoo le Sam 4 Fév 2017 - 16:07

Si vous cherchez un film pour passer une soirée entre copines ou pour vous détendre après une dure journée, ce film pourrait vous plaire !

Fashion girls, c'est l'histoire d'Esmee, surnommée 'Gollum' par les autres élèves de son lycée, qui décroche un stage dans une maison de haute couture, réalisant ainsi son rêve. Manque de chance, le trio de pestes du lycée, dont l'affreuse Tiffany, font leur stage au même endroit. Le look d'Esmee (grosse lunettes, fringues trop grandes, chevelure brune en bataille et visage un peu rougeaud) est au centre de toutes les moqueries, mais la jeune fille rêve de devenir une grande créatrice de mode, et essaie de faire entendre sa voix.

Par un concours de circonstance, le vilain petit canard va se métamorphoser en une superbe jeune femme, troquant ses vielles nippes pour de superbes vêtements et des chaussures d'enfer, sa tignasse genre nid d'oiseau pour une coiffure blonde ultra branchée, et sa timidité pour une langue bien affûtée.

En bref, Esmee devient la 'it girl' que tout le monde s'arrache, sous le nom de Lizzie, et personne ne voit la supercherie, ce qui fait qu'au quotidien, l'héroine jongle entre ses deux identités.

Bon, on ne va pas se mentir, l'histoire est bourrée de clichés, et assez cousue de fil blanc, mais personnellement, j'aime toujours bien quand les pestes se font clouer le bec, et là, il y en a une sacrée brochette, et finalement, tout ne se déroule pas comme on peut s'y attendre de prime abord, même si, une fois encore, tous les clichés et les personnages types sont présents.

Un divertissement très léger donc, à visionner avec un paquet de bonbons ou un saladier de pop corn !  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13038
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum