Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune rouge d'Ivy Devlin

2 participants

Aller en bas

Lune rouge d'Ivy Devlin Empty Lune rouge d'Ivy Devlin

Message  Cloveroly Lun 14 Fév 2011 - 10:23

Lune rouge d'Ivy Devlin
(Novembre 2010)

Lune rouge d'Ivy Devlin 51AhefvJ9vL._SL500_AA300_

Résumé:
Avery Hood ne se souvient quasiment pas de la nuit du meurtre de ses parents. Il y a juste cette image : un éclair d’argent qui s’est abattu sur eux comme un faisceau mortel. Rien d’autre.

Tandis que la jeune fille s'efforce de recoller les morceaux de sa vie brisée, elle rencontre Ben, un nouveau venu au lycée. Beau et mystérieux, le garçon l’attire immédiatement. Avec une intensité presque surnaturelle. Lorsque Ben lui révèle un jour qu'il est un loup-garou, Avery ne fuit pas et lui conserve son amitié.

Jusqu'au jour où elle découvre que ses yeux prennent, parfois, un étrange éclat métallique. Avery découvre alors qu’elle n’est pas la seule à ne pas avoir de souvenir précis d’une certaine nuit d’horreur…


Mon avis:
Un livre plutôt ado, dont l'histoire est suprenante mais souffre d'un style d'écritude trop rapide.
Cette histoire est sanglante.

Avery est témoin du meurtre de ses parents mais elle a beaucoup la mémoire de ses événements. Elle doit affronter la vie avec sa grand mère qu'elle connait à peine, il y aussi les rumeurs et les chuchotements autour d'elle. Elle tente de comprendre et de se reconstruire. Surtout, que quelques jours plus tard, elle est attaquée par une bête.
De plus, elle est intrigué par un nouveau.

L'intrigue est très présente, même si elle se devine très facilement. C'est une lecture plaisante mais vraiment sans plus!

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Lune rouge d'Ivy Devlin Empty Re: Lune rouge d'Ivy Devlin

Message  Lupanita Jeu 17 Fév 2011 - 12:18

Je suis rassurée car je l'avais mis sur ma liste pour mon anniv' ou noël (je sais plus), et je l'avais enlevé au dernier moment de ma liste. J'avais peur d'être déçue de l'avoir enlevé mais ton avis me rassure dans mon choix.
Il a l'air pas trop mal mais je pense que c'est plutôt un livre que je lirais seulement si on me le prête.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum