Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Close-up - Tome 3 : Insaisissable Steve de Jane Devreaux

2 participants

Aller en bas

Close-up - Tome 3 : Insaisissable Steve de Jane Devreaux Empty Close-up - Tome 3 : Insaisissable Steve de Jane Devreaux

Message  Julie-Ambre Mer 25 Jan 2017 - 5:41

Close-up
Tome 3 : Insaisissable Steve
de Jane Devreaux


Close-up - Tome 3 : Insaisissable Steve de Jane Devreaux Close_13

Tome 1 : Sandre
Tome 2 : Inoubliable Josh

Résumé

Sandre et Josh semblent tellement accaparés par leur histoire, qu'ils en ont presque oublié leurs amis. En particulier Steve que nous retrouvons dans un rôle pour le moins surprenant.

"J'aime la voir se débattre avec ses émotions. Elle se met en danger sous mes yeux."

Steve, le meilleur ami de Josh, n'est pas que le garçon que l'on croit, fêtard, hableur et amateur de tout ce qui porte jupon. Cette panoplie de coureur lui est très utile pour cacher des cicatrices profondes venues de son enfance. De plus le coeur de Steve est accroché à celle qu'il ne peut toucher, la petite amie de Josh, Marcy.

Alors quand celle-ci débarque chez lui en lui demandant de l'aide, il ne peut qu'aquiescer. Mais la demande de Marcy est troublante... et peut remettre en cause l'amitié des deux garçons. Comment Steve va-t-il garder son plus vieux pote tout en séduisant Marcy ? Est-ce que Marcy pourra adoucir les plaies de Steve et lui redonner confiance en lui ?

Les quatre héros vont murir et soigner par petites touches et beaucoup d'amour les blessures que des adultes inconséquents leur ont infligé.

Sortie prévue le 13 avril 2017 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Close-up - Tome 3 : Insaisissable Steve de Jane Devreaux Empty Re: Close-up - Tome 3 : Insaisissable Steve de Jane Devreaux

Message  syracuse900 Ven 28 Avr 2017 - 1:05

Pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les 2 premiers tomes de cette série, je vous conseille de les lire s'abord afin d'éviter les spoiler. Pour ma part, je les ai meme relus parce que je ne me rappelais plus de tous les événements. Quant j'ai commencé ce 3ème tome, j'y suis allée en reculant. Marcy était une grenouille de bénitier et Steve avait semer la zizanie entre Sandre et Josh avec ses mensonges. Les deux héros m'étaient particulièrement antipathiques. 
Mais, Jane Devreaux a réussi à retourner la situation cheesygrin
Le debut du roman commence par une Marcie qui vient de se faire larguer par Josh et qui le voit courir après Sandre. Marcie, si sure d'elle et de ses convictions, voit son monder s'écrouler et elle souffre. Steve, qui n'est jamais loin d'elle, en rajoute une couche et lui ouvre les yeux sur le monde réel.  On apprend à travers ce roman leurs blessures secrètes et on suit leurs évolutions. A la fin du roman, j'en suis à les préférer au premier couple Josh/Sandre. Mais ces derniers ne sont jamais loin. On sent que l'auteur a une relation spéciale avec son héroïne Sandre. Alors de temps en temps, on a droit à une réplique à la Sandre: que du bonheur! 
Je n'ai qu'un mot à dire: Merci Jane Devreaux. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum