Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stéphanie Plum, Tome 7 : Septième ciel de Janet Evanovich

Aller en bas

Stéphanie Plum, Tome 7 : Septième ciel de Janet Evanovich Empty Stéphanie Plum, Tome 7 : Septième ciel de Janet Evanovich

Message  mabi Ven 13 Jan 2017 - 20:44

Stéphanie Plum, Tome 7 : Septième ciel 
de Janet Evanovich
Stéphanie Plum, Tome 7 : Septième ciel de Janet Evanovich Stephanie-plum,-tome-7---septieme-ciel-428373-250-400
Présentation :
Lancée aux trousses d’Eddie DeChooch, un vieux mafieux bigleux, dépressif et aussi insaisissable qu’un cafard sur une plinthe, Stéphanie Plum, l’irrésistible chasseuse de primes, doit aussi composer avec quelques problèmes personnels. Coincée entre sa sœur qui, à peine larguée par son mari, décide de virer de bord, l’entreprenant Joe Morelli qui lui fait des avances matrimoniales, et deux « Laurel et Hardy » de la pègre adeptes des visites par effraction, la belle fait appel à son mentor, le sulfureux Ranger.
Seulement voilà : celui-ci l’aidera, mais à une seule condition. Et quelle condition… !


Mon avis :
Notre célèbre chasseuse de prime est de retour : elle doit présenter, à la police, un vieux monsieur qui ne s'est pas présenté à sa convocation du juge. Seulement voilà! Qu'il se laisse gentiment appréhender, c'est trop demander! Aussi glissant qu'une anguille, il passe son temps à lui filer entre les doigts. Pour corser le tout, les projets matrimoniaux de Joe Morelli, le flic canon qui hante sa vie, la font paniquer. Quand sa super-sœur, délaissée par son mari, débarque chez ses parents, la pression matrimoniale de la mère s'ajoute. Notre démolisseuse de voitures n'en a qu'une à son actif dans ce volume.

Quelques gags assez sympa, une enquête qui tourne en rond et des compères de plus en plus bizarres et vous avez le tout de ce petit livre rigolard sans prétention.

Ma note : Stéphanie Plum, Tome 7 : Septième ciel de Janet Evanovich Glock17_gen4_9x19_2 Stéphanie Plum, Tome 7 : Septième ciel de Janet Evanovich Glock17_gen4_9x19_2 Stéphanie Plum, Tome 7 : Septième ciel de Janet Evanovich Glock17_gen4_9x19_2 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Stéphanie Plum, Tome 7 : Septième ciel de Janet Evanovich Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum