Coup de blush à Milan de Marion Olharan

Aller en bas

Coup de blush à Milan de Marion Olharan Empty Coup de blush à Milan de Marion Olharan

Message  Isatis le Ven 30 Déc 2016 - 10:52

Coup de blush à Milan
de Marion Olharan


Coup de blush à Milan de Marion Olharan Captur12



Résumé :

Le talent ne se maquille pas, l’amour non plus… Lisa développe une gamme de soins pour une marque de luxe basée à Milan. Elle est l’exemple même de la jeune femme active dévouée à sa carrière jusqu’au jour où tout bascule. Sa promotion est attribuée à son rival, Gabriele Dante Visconti (un Italien au prénom d’ange mais au tempérament diabolique), et son père vient de mourir. Lors des funérailles à Paris, Lisa revoit son premier amour, Clément, qui la raccompagne en Italie. C’est alors une Lisa 2.0 qui se rend sur le champ de bataille. C’en est fini du tailleur et de sa timidité ! Mais aveuglée par l’ambition, ne risque-t-elle pas de laisser passer l’homme qu’elle désire depuis toujours ? Mot de l’éditeur : Décrivant avec piquant, parfois avec humour, le milieu impitoyable de la mode et de la beauté, Marion Olharan s’inscrit dans la droite lignée de Lauren Weisberger. Ayant travaillé pour une grande marque de cosmétiques que toutes les femmes connaissent, Marion prend plaisir à nous dépeindre un envers du décor moins glamour. Mais elle n’oublie pas pour autant la romance qui nourrit ses nombreuses lectures, et imagine sur le papier le Prince charmant du xxie siècle. Si vous rêvez d’évasion, de glamour et de romantisme, Coup de blush à Milan vous fera découvrir les couleurs de l’Italie et vous donnera envie de tomber amoureux.


Sortie le 24 mars 2017 chez Milady
Collection Émotions

_________________
Coup de blush à Milan de Marion Olharan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 9773
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 40
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blush à Milan de Marion Olharan Empty Re: Coup de blush à Milan de Marion Olharan

Message  Vivi78 le Mer 29 Avr 2020 - 16:51

A nouveau un roman exhumé de ma PAL pour le défi lecture 2020 et c'était plutôt une bonne surprise.
Lisa est une française d'origine italienne par son père qui vit et travaille à Milan depuis de nombreuses années. Elle a un poste à responsabilité dans une entreprise de cosmétique. Très impliquée dans son travail, elle devait avoir une promotion mais apprend lors de la séance d'équipes que c'est son concurrent direct, le beau (et machiavélique?) Gabriele qui l'obtient. Si la journée n'était pas déjà assez pourrie comme cela, elle reçoit un appel de sa mère pour lui annoncer que son père est décédé. Elle repart donc à Paris pendant quelques jours. Cela lui donne notamment le temps de revoir Clément, son amour de jeunesse. Ce dernier a accepté un travail d'ostéopathe pour un club de foot à Milan. Ils vont donc se revoir. Cependant, Lisa est mariée à son travail, à son équipe, à ses collègues, à son projet en cours, point d'orgue de la "Réunion" de toutes les filiales de l'entreprise qui se déroulera au bord du Lac de Côme. Cette réunion qui devait et va tout changer dans la vie de la jeune femme. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Couverture format poche:
Coup de blush à Milan de Marion Olharan Blob

_________________
Coup de blush à Milan de Marion Olharan 8a6284f28052fef1-drinking-this-many-cups-of-coffee-a-day-makes-you-live-longer
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4656
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum