Stéphanie Plum, Tome 6 : Six appeal de Janet Evanovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stéphanie Plum, Tome 6 : Six appeal de Janet Evanovich

Message  mabi le Jeu 15 Déc 2016 - 21:53

Stéphanie Plum, Tome 6 : Six appeal
de Janet Evanovich
Présentation :
Nouveau dilemme pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum : son mentor, l'énigmatique Ranger, est soupçonné d'avoir abattu le fils d'un illustre trafiquant d'armes.
Recherché par la police, le tueur présumé a pris la fuite. En charge de le ramener au poste, miss Catastrophe se lance dans une traque improvisée et chaotique. D'autant plus rocambolesque que sa vie privée frôle, comme d'habitude, le point de rupture. Entre sa grand-mère Mamie Mazur qui débarque chez elle en pleine crise pré pubère, les assauts de plus en plus torrides de l'érotique Joe Morelli et l'arrivée dévastatrice de Bob, cabot boulimique adepte des fast-foods, Stéphanie ne soupçonne pas qu'un danger plutôt inattendu la guette...

Mon avis :
Comme d'habitude, Stéphanie a besoin de payer ses retards de loyer. Elle se rend à l'agence de cautionnement de son cousin Vinnie. Le seul dossier que ce dernier veut lui coller, c'est celui de son mentor, en effet, Ranger est soupçonné de meurtre sur la personne du fils (nullissime) d'un caïd trafiquant d'armes. Sa conscience est rebutée et, pour une fois, elle laisse son ennemie Joyce en charge du dossier car elle sait bien que Ranger ne se laissera attrapé que s'il le veut bien. Mais Joyce est persuadée que Stéphanie et Ranger ont des liens particuliers et qu'en suivant l'une, elle capturera l'autre. Elle n'est pas seule à penser cela. Et voilà notre chasseuse de primes suivie en permanence par l'une comme les autres.
Nouveau dans cette série : Bob, un énorme golden retriever boulimique, un personnage à part entière qui nous procure de mémorables fou-rires.
Ce petit livre léger est arrivé à point nommé après un volume plein d'intenses émotions et m'a bien détendue...
Ma note :    ,5/5
avatar
mabi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 63
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum