Un amour de Noël de Janice Kay Johnson

Aller en bas

Un amour de Noël de Janice Kay Johnson Empty Un amour de Noël de Janice Kay Johnson

Message  Vivi78 le Jeu 8 Déc 2016 - 16:15

Un amour de Noël
de Janice Kay Johnson
Un amour de Noël de Janice Kay Johnson 9782280233569_w300
Présentation de l'éditeur :
Trop ronde, trop rousse… Moira ne se trouve pas jolie. Mais il semble que ce ne soit pas du tout l’avis du séduisant inconnu qui vient d’engager la conversation tandis que la réception bat son plein. D’abord étonnée, puis flattée, Moira — qui a bu un peu trop de champagne — finit par se laisser courtiser. Elle en oublie même son dépit : son cavalier officiel lui a fait faux bond et s’affiche avec une autre ? Qu’importe ! Will le remplace avantageusement. Au point qu’elle accepte qu’il la raccompagne jusqu’à sa chambre. Pour Moira comme pour Will, les choses sont claires : ce ne sera que l’aventure d’une nuit ; leurs carrières respectives passent avant tout. Mais, à peine remise de cet exquis moment d’égarement, Moira découvre qu’elle est enceinte…

_________________
Un amour de Noël de Janice Kay Johnson Chgnt_10
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4345
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Un amour de Noël de Janice Kay Johnson Empty Re: Un amour de Noël de Janice Kay Johnson

Message  Vivi78 le Sam 7 Jan 2017 - 15:44

Moira se rend à une soirée pour son travail d'architecte. Quelle n'est pas sa surprise de tomber sur son petit ami qui lui a dit qu'il ne pourrait pas se rendre à cette soirée. Humiliée et confortée dans son manque de confiance en elle, la deuxième surprise de sa soirée est de se faire courtiser par le beau et mystérieux Will.

Will a perdu son père et sa belle-mère alors qu'il n'avait que 20 ans. Il a dû abandonner ses ambitions et ses études pour reprendre la tête de l'entreprise familiale et pour élever ses deux frères et sa soeur. Will rencontre Moira alors qu'il vient de céder la tête de l'entreprise à son frère et part quelques jours après pour deux ans en Afrique afin de construire des dispensaires.
Peu de temps plus tard, alors qu'ils avaient clairement établi - même si aucun des deux ne semble pouvoir oublier cette soirée - que cette soirée et cette nuit seraient éphémères, Moira se rend compte qu'elle est enceinte. Son associé la convainc de chercher à prendre contact avec Will. Quand ce dernier va apprendre qu'il va être père, il voudra rentrer aux Etats-Unis et prendre part à la suite de la grossesse de Moira et à la vie de leur enfant.


Janice Kay Johnson sait composer des histoires touchantes avec pour héroïnes des femmes enceintes ou avec enfant. Si l'histoire prend son temps, la palette des sentiments développée par l'auteure est vraiment intéressante.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  .25/5

_________________
Un amour de Noël de Janice Kay Johnson Chgnt_10
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4345
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum