En attendant Noël (Coup de coeur 2016) de Carla Cassidy, Cathy McDavid et Marin Thomas

Aller en bas

En attendant Noël (Coup de coeur 2016) de Carla Cassidy, Cathy McDavid et Marin Thomas

Message  rrhummy le Jeu 8 Déc 2016 - 15:59

En attendant Noël (Coup de coeur 2016) 
de Carla Cassidy, Cathy McDavid et Marin Thomas


Présentation de l'éditeur
Chaque année, la petite ville de Mistletoe, au Texas, attend avec impatience de fêter Noël : les rues se couvrent de gui et de lumières multicolores.
Le Noël de toutes les surprises - Carla Cassidy
Justement, le 24 décembre approche et Melody, jeune veuve, doit s’occuper des cadeaux de Libby, sa fille de six ans qu’elle aime plus que tout. Mais il se pourrait que le père Noël, aidé du beau voisin de Melody, Jake, ait également une surprise en réserve pour elle…
Une étreinte sous la neige - Cathy McDavid
Pour Emma, il s’agit d’une année exceptionnelle : elle doit revenir à Mistletoe pour le mariage de sa mère. Ce qui implique de revoir Nick, le fiancé qu’elle a abandonné six ans plus tôt. Les retrouvailles promettent d’être aussi glaciales que le lac gelé de la petite ville…
Un papa en cadeau - Marin Thomas
Finley, propriétaire d’une boutique spécialisée dans le bien-être, elle doit rapidement régler un problème de vol à l’étalage survenu dans son magasin. Qui aurait cru que cette enquête lui ferait croiser le chemin de Cooper, un cow-boy ténébreux ? Vraiment, à Mistletoe plus que n’importe où ailleurs, la magie de Noël peut bouleverser des vies...


Sortie chez Harlequin en octobre 2016
Chaque nouvelle est également proposée individuellement au format électronique:



Dernière édition par rrhummy le Lun 19 Déc 2016 - 13:28, édité 1 fois
avatar
rrhummy
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3980
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: En attendant Noël (Coup de coeur 2016) de Carla Cassidy, Cathy McDavid et Marin Thomas

Message  rrhummy le Lun 12 Déc 2016 - 18:25

Le Noël de toutes les surprises de Carla Cassidy
Melody, professeure de danse, et sa fille Libby vivent depuis quelques mois à Mistletoe. 
Veuve d'un champion de rodéo décédé en exerçant son art, elle a décidé de s'installer dans cette petite bourgade pour repartir de zéro.
Sa maison jouxte le ranch de Jake, cow boy taciturne qui est veuf lui aussi.
Si le courant passe très rapidement entre Melody et Jake, malgré les trésors de gentillesse que déploit Jake​, Libby se montre hostile envers lui, le surnommant "cow boy Jake".
Une trame assez prévisible mais sympathique.
coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5


Une étreinte sous la neige de Cathy McDavid
​Mistletoe (Texas) 6 ans plus tôt : Quand Emma rencontre Nick dont elle tombe rapidement amoureuse, elle pense tout simplement bâtir sa vie dans la ville de son enfance. Quand 6 mois après s'être rencontrés, ils sont sur le point de se marier, Emma est loin d'imaginer l'issue de la journée : une femme enceinte débarque dans l'église en prétendant que Nick est le père de son enfant. Si Nick avoue avoir passé un week-end avec cette femme avant d'arriver en ville et de rencontrer Emma, il émet des doutes sur sa paternité. Mais la nouvelle est dure pour la jeune femme et d'orgueil, elle décide de quitter la ville.
Mistletoe (Texas) aujourd'hui : Emma revient en ville pour le mariage de sa mère et le patron de Nick. Revoir Nick est donc inévitable. Tout dans les préparatifs du mariage de sa mère la ramène à son mariage manqué. Et elle ne fait que croiser Nick...
Ici aussi, une trame assez prévisible mais sympathique.
coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5


Un papa en cadeau de Marin Thomas
Finley que l'on croise brièvement dans les nouvelles précédentes tient une boutique de pierres, potions etc.
Séparée du père de ses jumeaux, elle les élève seule depuis le décès de sa grand-mère. S'il n'est pas toujours facile de jongler entre son magasin et les enfants, elle s'en sort plutôt bien dans l'ensemble. Sauf qu'elle fait face à des vols depuis quelques temps. Le voleur est un vieil homme nommé Burt qui se déplace en fauteuil roulant. Tant qu'il piquait quelques articles à bas prix, Finley prenait sur elle, mais il s'attaque à présent aux articles les plus chers. Elle prend donc son courage à deux mains et se rend dans son ranch pour parler au fils de Burt, Cooper, pour qu'il l'aide à récupérer les articles et faire entendre raison à son père. 
Cooper la reçoit assez mal, persuadé que son père ne peut avoir commis ces méfaits. Mais il va bientôt se rendre à l'évidence que son père est coupable. Mal à l'aise, il va essayer de se racheter auprès de la jeune femme et de ses craquants jumeaux.
coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
avatar
rrhummy
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3980
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum