Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long

5 participants

Aller en bas

Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long Empty Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long

Message  Penny Dim 4 Déc 2016 - 18:33

Scandale dans le Sussex
Pennyroyal Green - Tome 7
de Julie Anne Long

Titre VO : A Notorious Countess Confesses

Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long Scanda10

VO:

Résumé: (trad' BdP)

Elle a gravi les échelons...
De Covent Garden à courtisane puis comtesse, la belle, intrépide et ouvertement ambitieuse Evie Duggan a captivé Londres en jouant chacun de ces rôles. Mais rien ne pourrait faire oublier son scandaleux - et affreusement court - mariage, et quand la star s'effondre au milieu des commères vicieuses et jubilantes, la comtesse s'enfuit vers le seul héritage qu'il lui reste : un manoir à Pennyroyal Green.

Il ne s'attendait à tomber autant amoureux...
Il a le visage d'un ange déchu et brûle d'un feu que le diable lui envierait, mais le vicaire Adam Silvaine marche sur une ligne précaire : résister à la tentation... et au sang Eversea qui coule dans ses veines. La force d'Adam est mise à l'épreuve lorsque le scandale, c'est-à-dire la comtesse, emménage dans le Sussex. Mais lorsqu'une femme qui protège si férocement son coeur et un homme auquel toutes les âmes de la ville font confiance succombent à un désir interdit, le pêché le plus doux les mènera-t-il au Paradis... ou les condamnera-t-ils à vie?

Parution VF prévue le 31 mai 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
(Collection A&P)

_________________
Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long Empty Re: Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long

Message  Julie-Ambre Mer 19 Avr 2017 - 14:17

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long Empty Re: Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long

Message  everalice Mer 19 Avr 2017 - 15:33

Un de mes préférés de la série 
Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long 3343367894
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long Empty Re: Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long

Message  soso Ven 21 Avr 2017 - 20:02

everalice a écrit:Un de mes préférés de la série 
Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long 3343367894
Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long 3343367894 Il est aussi bon que le tome 5 ( je l'avais franchement adoré ce tome là !) ?
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long Empty Re: Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long

Message  everalice Sam 22 Avr 2017 - 18:24

soso a écrit:
everalice a écrit:Un de mes préférés de la série 
Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long 3343367894
Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long 3343367894 Il est aussi bon que le tome 5 ( je l'avais franchement adoré ce tome là !) ?
Ouich, Soso  cheesygrin 
Le tome 5 est un parfait petit bijou, je suis bien d’accord avec toi  Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long 3343367894  Il a ses cinq étoiles par chez moi...
Après, parmi mes tomes préférés dans la série, côtés plus que 4 mais moins que 5, se trouve ce petit-là... Je pense que tu aimeras l'histoire d'Adam le beau vicaire, et d'Evie, la magnifique courtisane déchue si attachante. Julie Anne Long est vraiment  talentueuse et leur histoire vaut le détour  Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long Empty Re: Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long

Message  soso Sam 22 Avr 2017 - 20:00

everalice a écrit:
soso a écrit:
everalice a écrit:Un de mes préférés de la série 
Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long 3343367894
Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long 3343367894 Il est aussi bon que le tome 5 ( je l'avais franchement adoré ce tome là !) ?
Ouich, Soso  cheesygrin 
Le tome 5 est un parfait petit bijou, je suis bien d’accord avec toi  Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long 3343367894  Il a ses cinq étoiles par chez moi...
Après, parmi mes tomes préférés dans la série, côtés plus que 4 mais moins que 5, se trouve ce petit-là... Je pense que tu aimeras l'histoire d'Adam le beau vicaire, et d'Evie, la magnifique courtisane déchue si attachante. Julie Anne Long est vraiment  talentueuse et leur histoire vaut le détour  Okay
coeur Evalluation Merci everalice . Je pense me laisser tentée à sa sortie .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long Empty Re: Pennyroyal Green - Tome 7 : Scandale dans le Sussex de Julie Anne Long

Message  Pristi Mar 18 Fév 2020 - 20:24

Evie, devenue veuve, s'est retirée à Pennyroyal Green dans le manoir qu'elle a hérité de son mari. La première rencontre avec le Révérend Adam Sylvaine ne se passe pas sous les meilleurs auspices. Elle va tout de même lui demander son aide pour se faire des amies des femmes de Pennyroyal. Mais bientôt sa réputation va la rattraper. Elle est surnommée la Veuve noire et c'est une ancienne courtisane qui a épousé un comte. 
Evie est une femme courageuse avec un grand coeur. Ce qu'elle veut c'est se faire accepter. Adam est le séduisant pasteur, ce qui lui permet d'avoir de l'influence sur ses paroissiennes. Au fur et à mesure des rencontres entre Evie et Grant ils vont se rapprocher. 
Par contre la fin pleine de bons sentiments, on se serait cru dans un mauvais téléfilm. 
Plus on avance dans les tomes et plus j'ai envie de découvrir l'histoire de Lyon et Olivia. J'espère que je ne serai pas déçue. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum