Que les jeux commencent... de Tina Donahue, Jen Nicholas, Jordan Summers

Aller en bas

Que les jeux commencent... de Tina Donahue, Jen Nicholas, Jordan Summers

Message  Cloveroly le Lun 7 Fév 2011 - 9:35

Que les jeux commencent... de Tina Donahue, Jen Nicholas, Jordan Summers
(Avril 2006)



Résumé:
Jen Nicholas. Un conte de fées moderne=> Quand on est célibataire depuis trop longtemps et qu'un homme s'écroule inanimé devant votre porte, on a tendance à croire à un don du ciel ! L'espace d'une nuit, Allison s'improvise infirmière très spéciale de ce bel inconnu.

Jordan Summers. Enquête très privée=> Un soir de réveillon, Brandon Walker surprend une cambrioleuse et reconnaît celle qui a enflammé sa jeunesse. Détective, Clara est sur la piste d'un malfrat. En retrouvant la jolie rouquine, Brandon pressent qu'il n'y aura pas que l'enquête qui sera corsée...

Tina Donahue. Que le jeu commence=> Tiffany Taylor a bien changé ! Elle est devenue une femme très belle et sûre d'elle. ne vient-elle pas de prendre les rênes du casino que Nick dirigeait jusqu'alors ? Il s'attend à être licencié... mais c'est une tout autre joute qui s'annonce !


Mon avis:
Un conte de fées moderne=> Cette histoire est celle que je préfère des trois... Elle est à la fois mignonne et très érotique. Allison n'attend plus l'amour jusqu'à un inconnu a moitié nu s'éffrondre dans son appart. Tout en le soignant, elle fantasme sur lui. En réveillant, elle le surprend nu dans sa salle de bain et là les choses s'emballent.
J.T. se réveille dans un appart inconnu et comprend rapidement qu'il est chez sa voisin sur qui il fantasme depuis des mois.
L'histoire du chat met de l'humour à la romance, cette première partie est très actuelle et légère.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5



Enquête très privée=>
Cette seconde partie rappelle un peu le livre "le mensonge lui va si bien", c'est le même genre de rencontre... Brandon surprend un cambrioleur dans le bureau de son collègue, il comprend vite que c'est une belle femme et surtout il l'a connait , c'est la soeur de son meilleur ami.
Clara tombe sur Brandon, son béguin d'enfance... Elle va tenter de le séduire afin qui ne révèle pas son intrusion.
Une petite histoire sympa mais je trouve que les scènes sensuelles sont peu convainquant et manquent d'originalité.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Que le jeu commence=>
C'est une histoire un peu trop formatée, il est beau, riche, arrogant, sur de lui. Elle, elle est canon, riche, très fémnine... Ils vont jouer au chat et à la souris, en se lançant des défis comme des enfants.
Je trouve l'histoire peu probable, comme la fin!

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Cloveroly
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que les jeux commencent... de Tina Donahue, Jen Nicholas, Jordan Summers

Message  Yuiki le Mer 12 Déc 2012 - 1:06

La première histoire est touchante, cette pauvre Allison qui ne croit plus en l'amour ni aux contes de fée et qui va finalement rencontrer J.T son prince charmant ! L'histoire est sans surprise mais très agréable, de la sensualité et du rêve pour nous lectrices Wink

La seconde histoire ne m'a pas convaincue, même si il y a du désir réciproque entre nos deux personnages principaux j'ai trouvé qu'il manquait un quelque chose d'original soit dans leur caractère soit dans le déroulement de l'histoire...

La troisième histoire est mordante ! J'aime beaucoup quand les personnes se cherchent et se provoquent, le jeu du chat et de la souris... Tiffany et Nick retiennent leur envie l'un de l'autre jusqu'au jours du jeu mais les situations au milieu sont très intéressantes, sensuelles et un brin provocatrices Embarassed

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum