Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stéphanie Plum, Tome 4 : Quatre ou double de Janet Evanovich

2 participants

Aller en bas

Stéphanie Plum, Tome 4 : Quatre ou double de Janet Evanovich Empty Stéphanie Plum, Tome 4 : Quatre ou double de Janet Evanovich

Message  mabi Mar 29 Nov 2016 - 21:13

Stéphanie Plum, Tome 4 : Quatre ou double
de Janet Evanovich
Stéphanie Plum, Tome 4 : Quatre ou double de Janet Evanovich Images?q=tbn:ANd9GcSu-fI45lap8V6gmMjQcomBK8I0DXPJvxrWY3ViR9Zt7lZUYXvZ
Présentation :
Stéphanie Plum, chasseuse de primes, a le chic pour mettre sa vie sens dessus dessous. Son cousin, l'ignoble Vinnie de l'agence de cautionnement, l'envoie à la recherche de Maxime, une fille qui fait des misères à son ex, Eddie Kuntz. Le problème, c'est que Maxime prend un malin plaisir à organiser un jeu de piste pour les faire tourner en bourrique. Stéphanie monte alors une équipe de choc Lula, l'ex-prostituée black qui pèse cent kilos, et Sally, le drag-queen hétéro de 2,10 mètres. Quand trois cocktails Molotov, deux voitures incendiées et un doigt coupé viennent corser l'affaire, Stéphanie est contrainte d'aller se réfugier chez Joe Morelli, le superflic supersexy qui joue avec ses hormones depuis qu'elle a seize ans. Et voilà que tout Trenton colporte des ragots : Stéphanie serait déjà enceinte et bientôt mariée !

Mon avis :
Une petite arrestation facile et sans problème, Est-ce vraiment trop demander? Pourquoi Maxime, accusée par son ex d'avoir emprunté sa voiture sans autorisation, ne s'est-elle pas présentée devant le juge?
Bien évidemment, la vie de Stéphanie Plum n'est faite que d'enquêtes à multiples tiroirs. Et sa vie continue à être infernale. Entre ses copines de l'agence de cautionnement, sa famille et les mamas italiennes qui l'entourent, pas facile de vivre cachée...
Un petit livre sympa sans plus. Les incidents qui se répètent d'un livre à l'autre, les situations idem, cela fait un peu redite et on cherche en vain du nouveau. Seule la base de l'enquête change.

Ma note : Stéphanie Plum, Tome 4 : Quatre ou double de Janet Evanovich Nature-Etoile-689898 Stéphanie Plum, Tome 4 : Quatre ou double de Janet Evanovich Nature-Etoile-689898 Stéphanie Plum, Tome 4 : Quatre ou double de Janet Evanovich Nature-Etoile-689898 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Stéphanie Plum, Tome 4 : Quatre ou double de Janet Evanovich Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie Plum, Tome 4 : Quatre ou double de Janet Evanovich Empty Re: Stéphanie Plum, Tome 4 : Quatre ou double de Janet Evanovich

Message  Pristi Mer 30 Nov 2016 - 16:56

C'est vrai que c'est toujours un peu répétitif. C'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas les lire à la suite pour éviter la lassitude. Mais c'était tellement drôle ! J'aime retrouver Lula, mamie Mazur (ma préférée, elle me fait trop rire)... Et puis il y a Ranger Stéphanie Plum, Tome 4 : Quatre ou double de Janet Evanovich 3343367894 et surtout Morelli  Stéphanie Plum, Tome 4 : Quatre ou double de Janet Evanovich 228924822
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum