L'arrogant de Catt Ford

Aller en bas

L'arrogant de Catt Ford

Message  Isatis le Ven 25 Nov 2016 - 20:33

L'arrogant
de Catt Ford



Résumé :

Cody Grainger et Johnny Arrow se sont rencontrés dans l’arène, mais le lien qui les unit va bien au-delà de la simple confiance professionnelle. Passionnément amoureux l’un de l’autre, ils doivent faire face à la discrétion que leur impose le milieu macho du bull riding, et au danger constant de leur métier. Les obstacles semblent se multiplier entre eux et leur relation est mise à rude épreuve.

Le plus gros obstacle ? Leur différence d’âge, dix ans les séparent. Cody n’a qu’une idée en tête, gagner les championnats du monde de bull riding avant la retraite. Frustré par son obsession envahissante, Johnny le quitte et, désespéré, Cody perd le goût de la compétition. Séparés l’un de l’autre, ils réalisent peu à peu l’étendue de leur amour, mais leur fierté les retient et pourrait bien avoir raison d’eux…

Sortie le 13 décembre 2016 chez Dreamspinner Press

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8407
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrogant de Catt Ford

Message  EmilieJolie le Ven 25 Nov 2016 - 20:40

Intrigant et intéressant ce résumé ,  je vais attendre des avis pour voir si je me laisse tenter.  Wink
avatar
EmilieJolie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 35
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrogant de Catt Ford

Message  Plum Kreole le Ven 22 Sep 2017 - 8:42

Une couverture et un titre qui collent à la perfection à l’univers qui nous est offert dans ce bouquin ! L’arrogance …. C’est exactement cela ! Que ce soit du côté bestial ou humain, l’arrogance est bien présente dans cette histoire ! Cody, ce Rider à l’ego surdimensionné est aussi têtu et arrogant que les bêtes féroces qu’il chevauche au cœur de l’arène !

Encore un livre à côté duquel l’amoureuse de « Cow-boy » que je suis ne pouvait absolument pas passer … Il a tous les ingrédients qui me passionnent et même plus … Ce livre c’est un peu plus qu’une histoire d’amour entre deux hommes passionnés de Rodéo … C’est le voyage au cœur d’un univers rude, fermé parfois hostile, où des hommes risquent à chaque instant leur vie, juste pour l’amour, la passion ainsi que les sensations intenses que leur procurent ce sport ! Au fil des pages nous suivons la relation d’un couple qui évolue dans ce milieu particulier, une relation qui devra tant bien que mal faire face à pas mal d’obstacles …

« L’arrogant », c’est l’histoire d’amour entre deux hommes que tout oppose. D’un côté, nous avons Cody, californien trentenaire, arrogant, têtu, dominateur au possible. Un homme avec le caractère en totale adéquation avec sa passion du Bul-Riding, qui ne renonce jamais et fait toujours ce qu’il faut pour obtenir ce qu’il veut. Il a une famille aimante, aisée, qui a accepté sa sexualité, qui le soutient et l’entoure d’un amour sans faille ! Et de l’autre, nous avons Johnny, jeune homme d’une vingtaine d’années,  amérindien, au caractère calme et posé, qui a une vie à l’opposée de celle de Cody. Avec une mère qui ne veut pas entendre parler de son homosexualité, une famille pauvre qu’il se doit d’aider financièrement … Il n’a jamais été un grand Bull-Rider, mais c’est tout naturellement, aidé par son tempérament qu’il est devenu un excellent Bullfighters …

Ce livre explore à merveille la complexité d’une relation dans un tel univers, mais aussi la complexité  de s’aimer quand les tempéraments des deux amants divergent autant ! Deux ans que Johnny et Cody s’aiment intensément, alors quand « une décision irrévocable » devient le dernier recours de Johnny face aux exigences et au caractère de Cody, face à sa peur d’exprimer ce qu’il veut réellement pour son couple et sa carrière, c’est tout leur univers qui vacille … Commence alors pour eux, la quête de ce qu’ils sont vraiment, de ce qu’ils ont perdu, de ce qu’ils veulent reconquérir ! Ouvrir les yeux sur leurs erreurs, comprendre le fonctionnement de leur relation jusqu'à lors, et voir s’ils peuvent et veulent, se retrouver malgré tout… Rien ne sera facile, ils vont s’aimer, se séparer, s’aimer à nouveau et se perdre … Il faudra des rencontres, des prises de conscience, de la compréhension, pour enfin accéder à ce qu’ils recherchent et désirent réellement …
avatar
Plum Kreole
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 41
Localisation : Ventiseri

https://enmaledechroniques.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum