Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runes d'Ednah Walters

Aller en bas

Runes d'Ednah Walters Empty Runes d'Ednah Walters

Message  Bella66 Mer 9 Nov 2016 - 16:57

Runes tome 1:Runes de Ednah Walters 




Runes d'Ednah Walters Runes,-tome-1---runes-723985-250-400


Résumé Raine Cooper, une jeune femme de dix-sept ans, traverse une période difficile, entre la disparition de son père, le comportement fantasque de sa mère et le déménagement prochain de son petit ami. La dernière chose dont elle a besoin en ce moment, c'est l'arrivée de Torin St James, un nouveau voisin mystérieux au sourire taquin qui la fixe avec insistance dès qu'elle croise son regard.

Raine est attirée malgré elle par le charme ténébreux de Torin, jusqu'à ce qu'il lui sauve la vie à l'aide de marques étranges. Elle comprend alors qu'il est différent des autres. Or depuis qu'il l'a guérie, quelque chose a changé en elle. En proie à des sentiments contradictoires, son cœur balance : doit-elle le fuir ou tomber dans ses bras ?

Effrayée par ce qui lui arrive, elle décide d'en savoir plus sur cet énigmatique jeune homme. Mais plus elle s'approche de la vérité, plus ce qu'elle découvre se révèle sinistre. L'histoire de Torin est liée à une mythologie ancestrale et elle s'y retrouve mêlée contre son gré. Raine et ses amis sont en danger. Elle doit choisir son camp, mais le mauvais choix pourrait lui coûter la vie.

Mon avis: J'ai lu ce livre il y a peu et je l'ai littéralement adoré. Les personnages de Torin et de Raine sont attachants, Torin  :Miam:

Ce livre est vraiment différent des autres young adults ici pas de vampires ni de loups garous mais tout autre chose...je vous laisse découvrir par vous même. 

Je vous le conseille à 1000%

Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
 ( vous pouvez trouver ce livre sur Amazon, pour le moment je ne l'ai vu que sur Amazon je ne l'ai pas vu sur la Fnac en français )

Sortie le 3 Janvier 2016 en français 
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum