Lucky Moon - Tome 1 : Le clair de lune te va si bien de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Aller en bas

Lucky Moon - Tome 1 : Le clair de lune te va si bien de Piper Vaughn et  M.J. O'Shea  Empty Lucky Moon - Tome 1 : Le clair de lune te va si bien de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  Isatis le Dim 6 Nov 2016 - 20:00

Lucky Moon
Tome 1 : Le clair de lune te va si bien
de Piper Vaughn et  M.J. O'Shea

Lucky Moon - Tome 1 : Le clair de lune te va si bien de Piper Vaughn et  M.J. O'Shea  51tl1410


Résumé :

Onze ans plus tôt, Shane Ventura a fait la plus grosse erreur de sa vie en succombant à la pression exercée par son label pour qu’il vire son meilleur ami, Jesse Seider, de leur groupe. Depuis ce jour, Shane n’a plus jamais désiré personne d’autre, et tout le sexe, tout l’alcool du monde ne peuvent remplir le vide laissé par Jesse. Même la perspective de voir Luck s’acoquiner à Moonlight, le groupe le plus en vogue de Grande Bretagne, pour une gigantesque tournée mondiale ne peut le sortir de sa dépression. Jusqu’à ce qu’il rencontre leur meneur et chanteur, Kayden Berlin, et se voit frappé par le démon du désir.
Kayden a beau prétendre qu’il n’est pas intéressé, Shane sait qu’il a lui aussi ressenti l’étincelle entre eux. Et pourtant, plus Shane insiste, plus Kayden se rétracte. Cela semble être son lot habituel : la chance le suit partout sauf en amour. Shane a encore une dernière leçon à apprendre, néanmoins : quand il s’agit d’amour, on ne peut pas toujours laisser faire le hasard.



Sortie le 14 novembre 2016 chez Reines-Beaux
Collection Amour

_________________
Lucky Moon - Tome 1 : Le clair de lune te va si bien de Piper Vaughn et  M.J. O'Shea  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 9774
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 40
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Moon - Tome 1 : Le clair de lune te va si bien de Piper Vaughn et  M.J. O'Shea  Empty Re: Lucky Moon - Tome 1 : Le clair de lune te va si bien de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  bbbox le Ven 24 Fév 2017 - 7:35

Deux adolescents au lycée Jesse et Shane :
Jesse excelle à l'école, il a un physique ingrat avec de grosses lunettes, des pantalons remontés jusqu'au nombril, une coupe au bol et est un peu grassouillet.
Shane c'est le lycéen beau, rockeur avec son propre groupe, adulé de tous mais complétement nul à l'école.

Jesse est nommé tuteur de Shane pour lui donner des cours particuliers et là une belle histoire nait, d'amitié d'abord et ensuite d'amour. Shane découvre un Jesse passionné par la musique et excellent en chant, au piano et à la guitare. De là il intègre le groupe de Shane et l'aventure commence.
Ils sont trop mignons ensemble avec un Jesse complexé et un Shane adorable qui tente de le rassurer avec une méga tonne de tendresse, j'ai fondu sur ces passages Embarassed

Sauf qu'au moment où le succès arrive et que le groupe doit signer un label, Nicky le frère de Shane et le label lui imposent de se séparer de Shane qui physiquement ne correspond pas à ce qu'un groupe de rock doit renvoyer.

Onze ans plus tard, Shane est toujours "cassé" par cette séparation, il enchaine les coups d'un soir, l'alcool, la drogue jusqu'à ce qu'il rencontre Kayden le chanteur doué d'un autre groupe avec qui est prévu une tournée commune.
Immédiatement Shane est attiré par Kayden mais celui-ci le repousse et le maltraite....

De là se met en place un jeu de "je te veux" de la part de Shane et d'un "je ne te céderai pas" de Kayden. cela va durer des mois.

Je m'arrête là pour le synopsis afin de ne pas vous en révéler trop.
L'histoire est agréable à lire, j'ai passé un bon moment à suivre nos deux héros.

Même si certains passages m'ont paru un peu exagérés à savoir voir Shane systématiquement courir derrière Kayden alors que l'autre le repousse violemment, son amour propre en prend un grand coup...... mais il revient tout le temps, perso j'aurai abandonné ! Smile

J'ai beaucoup aimé la fin et ses rebondissements. L'épilogue est vraiment chouette et tout mimi.

Bilan de ma lecture : j'ai aimé ce livre, sans prise de tête, un peu convenu mais pas mal. Il m'a manqué un peu de picotement et de battements de cœur mais ce fut agréable.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation /5

bbbox
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 559
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum