Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appassionato - Tome 3 : La portée des maux d'Anne Angelin

2 participants

Aller en bas

Angelin - Appassionato - Tome 3 : La portée des maux d'Anne Angelin Empty Appassionato - Tome 3 : La portée des maux d'Anne Angelin

Message  Zazazoo Ven 4 Nov 2016 - 19:49

Appassionato
Tome 3 : La portée des maux
d'Anne Angelin


Angelin - Appassionato - Tome 3 : La portée des maux d'Anne Angelin 201610201537170.ap3.fb


Résumé :

J’en quitte un, d’enfer, pour plonger dans un autre. Tout aussi insoutenable. Douloureux. Oppressant. Je ne sais par quel miracle j’ai survécu à la folie de Julien. Une seconde fois. Cependant, je doute de surmonter l’épreuve qui m’attend si Clarence ne s’en sort pas vivant. »

Finalement, Clarence survit ; mais amnésique, il ne se souvient plus de ces deux dernières années. Ni d’Isabeau. Ni de ses sentiments pour elle. Humiliée, trahie, la jeune femme, convaincue de l’avoir définitivement perdu, va chercher par tous les moyens à l’oublier quitte à se perdre en chemin. De son côté, Clarence essaie de se reconstruire sans ses souvenirs et dans les bras d’une autre…

La route qui conduit au pardon est jalonnée de trahisons, de chagrins et de pertes ; Clarence et Isabeau se retrouveront-ils au bout du chemin ?

Sortie le 30 novembre 2016 chez Cyplog
Dans la collection Agena

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Angelin - Appassionato - Tome 3 : La portée des maux d'Anne Angelin Empty Re: Appassionato - Tome 3 : La portée des maux d'Anne Angelin

Message  Agalactiae Ven 4 Nov 2016 - 20:19

Je ne connais pas mais cette couverture est vraiment très belle !!

_________________
Angelin - Appassionato - Tome 3 : La portée des maux d'Anne Angelin Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum