Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Friday #2

4 participants

Aller en bas

Teaser Friday #2 Empty Teaser Friday #2

Message  Zazazoo Ven 4 Nov 2016 - 7:00

C'est l'heure du Teaser Friday !  Teaser Friday #2 2887121767

Teaser Friday #2 Teaser10


Mais qu'est-ce que c'est le Teaser Friday ?

Ce principe du 'Teaser' est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Depuis plusieurs années maintenant, nous nous prêtons nous aussi au jeu. Jusqu'ici le teaser avait lieu le mardi, mais nous avons décidé de chambouler un peu les choses. ^^ Désormais, cette animation aura lieu le vendredi donc, en alternance avec le 'Top Five'

Le principe est simple : une fois tous les quinze jours, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

A chaque nouvelle édition du 'Teaser Friday', un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».  

Bon vendredi, bon weekend et ... donnez-nous envie de lire votre livre !  Teaser Friday #2 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Friday #2 Empty teaser friday 2

Message  lilou16 Sam 5 Nov 2016 - 9:22

Teaser Friday #2 Il_yta10

"Et là, en l'espace d'une seconde, il comprit. Il comprit pourquoi il avait arpenté ce château toutes les nuits dans le noir. Pourquoi il avait appris la longueur et la largeur de chaque pièce, chaque ouverture, chaque corridor et chaque escalier. Ce n'était pas pour recouvrer ses forces ni pour maîtriser l'espace qui était devenu sa maison et sa prison. Il avait fait cela dans un but précis : afin de voler vers elle."

Ne me lâchez pas…
— Qu’y a-t-il ? Êtes-vous blessée ?
Il sentit qu’elle faisait non de la tête. Elle replia les poings dans les revers de sa veste.
— C’est juste que… il fait si noir, et je…
— Et vous n’aimez guère l’obscurité. Je m’en souviens.
Elle courba la tête et l’enfouit contre son épaule.
Dieu tout-puissant ! Elle n’avait pas exagéré. Elle était en proie à une véritable terreur. Il le sentait au frémissement qui parcourait sa peau, à son souffle court. La femme qui se mesurait vaillamment à des chauves-souris, à des rats, à des fantômes et à des ducs avait une peur panique… du noir.
Ransom ne songea même pas à se moquer ou à triompher. Toute sa furieuse concupiscence s’était dissipée dans ces lugubres ténèbres. Il passa les bras autour d’elle, l’attira contre sa poitrine et la garda serrée contre lui. Car il comprenait cette peur, de même qu’il comprenait son cœur. Il avait lui aussi été cette âme misérable, seule et terrifiée dans cet enfer nouveau qu’étaient les ténèbres.
— Tout va bien, dit-il. Il fait noir, mais vous n’êtes pas seule. Je suis là.


lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Friday #2 Empty Re: Teaser Friday #2

Message  calypso Sam 5 Nov 2016 - 10:39

lilou16 a écrit:
Teaser Friday #2 Il_yta10

"Et là, en l'espace d'une seconde, il comprit. Il comprit pourquoi il avait arpenté ce château toutes les nuits dans le noir. Pourquoi il avait appris la longueur et la largeur de chaque pièce, chaque ouverture, chaque corridor et chaque escalier. Ce n'était pas pour recouvrer ses forces ni pour maîtriser l'espace qui était devenu sa maison et sa prison. Il avait fait cela dans un but précis : afin de voler vers elle."

Ne me lâchez pas…
— Qu’y a-t-il ? Êtes-vous blessée ?
Il sentit qu’elle faisait non de la tête. Elle replia les poings dans les revers de sa veste.
— C’est juste que… il fait si noir, et je…
— Et vous n’aimez guère l’obscurité. Je m’en souviens.
Elle courba la tête et l’enfouit contre son épaule.
Dieu tout-puissant ! Elle n’avait pas exagéré. Elle était en proie à une véritable terreur. Il le sentait au frémissement qui parcourait sa peau, à son souffle court. La femme qui se mesurait vaillamment à des chauves-souris, à des rats, à des fantômes et à des ducs avait une peur panique… du noir.
Ransom ne songea même pas à se moquer ou à triompher. Toute sa furieuse concupiscence s’était dissipée dans ces lugubres ténèbres. Il passa les bras autour d’elle, l’attira contre sa poitrine et la garda serrée contre lui. Car il comprenait cette peur, de même qu’il comprenait son cœur. Il avait lui aussi été cette âme misérable, seule et terrifiée dans cet enfer nouveau qu’étaient les ténèbres.
— Tout va bien, dit-il. Il fait noir, mais vous n’êtes pas seule. Je suis là.




Lilou16 je crois que tu es tombée dans la marmite Tessa Dare !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Friday #2 Empty Re: Teaser Friday #2

Message  Agalactiae Sam 5 Nov 2016 - 13:44

Il est dans ma liste d'envie !! Je veux encore plus le lire maintenant Wink 
Merci pour ces extraits Lilou Wink

_________________
Teaser Friday #2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum