Le défi des frères Bradshaw Tome 1 : Ce qu'on appelle l'amour - Susan Andersen

Aller en bas

Le défi des frères Bradshaw Tome 1 : Ce qu'on appelle l'amour - Susan Andersen Empty Le défi des frères Bradshaw Tome 1 : Ce qu'on appelle l'amour - Susan Andersen

Message  rrhummy le Dim 30 Oct 2016 - 22:45

Le défi des frères Bradshaw - Tome 1 :
Ce qu'on appelle l'amour
 de Susan Andersen
Le défi des frères Bradshaw Tome 1 : Ce qu'on appelle l'amour - Susan Andersen 9782280348768_w300




Présentation de l'éditeur :

Trois frères. Trois rencontres. Un seul sentiment : la passion.

Razor Bay… Voilà treize ans que Jake Bradshaw n’y avait pas remis les pieds. Treize ans au cours desquels il a parcouru le monde, bâtissant sa réputation de photographe de renom. Aujourd’hui, pourtant, il est de retour, prêt à affronter son passé. Son passé… mais aussi – et surtout – Austin, cet enfant qu’il a eu bien trop jeune et dont il était, à l’époque, incapable de s’occuper. Certes, Austin refuse désormais de le voir et lui a demandé, la voix pleine de colère, d’abandonner son droit de garde au profit d’une certaine Jennifer Salazar, sa tutrice depuis la mort de ses grands-parents. Mais il en est hors de question : il est son père, que diable ! Résolu à tenter de renouer avec ce fils qu’il n’a jamais pu oublier et que, malgré tout, il n’a jamais cessé d’aimer, Jake décide de confronter l’impétueuse Jennifer. Afin de, peut-être, réussir à la convaincre qu’il est désormais prêt à assumer ses responsabilités…

Tome 2 : Le sentiment d'aimer
Tome 3 : Un lien si fort




rrhummy
rrhummy
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4325
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le défi des frères Bradshaw Tome 1 : Ce qu'on appelle l'amour - Susan Andersen Empty Re: Le défi des frères Bradshaw Tome 1 : Ce qu'on appelle l'amour - Susan Andersen

Message  rrhummy le Lun 14 Nov 2016 - 17:21

A la sortie du lycée, Jake Bradshaw se sent piégé : il est veuf, père d'un nouveau-né (Austin) et dans l'impossibilité de quitter la bourgade de Sequim malgré une bourse universitaire. De fait, quand les parents de sa défunte épouse proposent au très jeune homme de s'occuper du bébé et ce qui lui permet ainsi de partir faire ses études universitaires, il accepte. Sauf qu'il ne va pas revenir pendant 13 ans, au départ trouvant toujours un prétexte pour ne pas rentrer et ensuite sur demande des grand-parents d'Austin que ses défections font souffrir.

Quand il revient à Sequim après le décès des Pierce, les grand-parents d'Austin, il a donc à faire à un jeune adolescent pas très enclin à créer des liens avec son père. Il se heurte également à Jenny qui est une sorte de grande soeur pour le jeune homme et aussi sa tutrice depuis le décès de ses grand-parents. Elle gère le village de vacances des Deux-Frères, héritage d'Austin.

Revenir à Sequim veut également dire revoir son demi-frère Max, devenu shérif-adjoint (après un passage dans l'armée) avec qui les relations ne sont pas bonnes non plus. Il faut dire que les deux hommes ont eu comme exemple paternel Charly Bradshaw qui du jour où il a commencé à vivre avec Jake et sa mère a fait comme si son 1e fils Max n'existait pas et a reproduit la même chose avec Jake quelques années plus tard quand il a quitté la ville pour une autre femme.

Jake arrive donc en territoire hostile avec comme seule intention de recréer un lien avec son fils et de vivre avec lui à New York. Jenny va finalement apporter son aide à Jake pour se rapprocher de son fils tout en veillant à ce qu'il ne procure pas une nouvelle déception à Austin. C'est autour d'Austin que Jake et Jenny vont peu à peu se rapprocher mais la fin de l'été approche...

Une romance qui prend son temps avec une palette de personnages intéressants et qui évoluent avec le temps. Et une jolie ouverture sur le 2e tome consacré à Max.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
rrhummy
rrhummy
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4325
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum