Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies

+2
Agalactiae
Isatis
6 participants

Aller en bas

Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies Empty Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies

Message  Isatis Mer 26 Oct 2016 - 20:01

Entre ses griffes
Tome 3 : De crocs et de griffes
de Aurore Doignies


Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies Entre-10


Spoiler:


Tome 1 : Le tueur à l'as de pique
Tome 2 : La nature des secrets



Résumé :

Aniki Oberth se remet progressivement de ses blessures et de son cœur brisé. Échappant à une agression en trouvant une aide providentielle en la personne de Nikandr, il comprend vite deux choses : le frère aîné de Kyren ne le laisse pas indifférent et ses doutes sur la mort de sa mère sont fondés. Son agresseur, un fugitif thérianthrope, est traqué par des amis de Nikandr, avec la collaboration du FBI. Pour lui mettre la main dessus et espérer découvrir des preuves que sa mère ne s’est pas suicidée, il est obligé de leur faire confiance. Entraînant Cameron un peu plus loin encore dans l’univers des Thérianthropes. Un univers de crocs et de griffes.

Réédition le 20 avril 2022 chez Juno Publishing
Collection Hécate


Dernière édition par Isatis le Mer 2 Mar 2022 - 14:19, édité 1 fois

_________________
Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies Empty Re: Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies

Message  Agalactiae Mer 26 Oct 2016 - 20:25

La couverture est Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies 228924822 

Je l'ai précommandé depuis un petit moment celui-ci titter Twisted Evil

_________________
Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies Empty Re: Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies

Message  Pristi Jeu 27 Oct 2016 - 18:01

Agalactiae a écrit:La couverture est Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies 228924822 

Je l'ai précommandé depuis un petit moment celui-ci titter Twisted Evil
Moi aussi !!! bounce bounce
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies Empty Re: Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies

Message  Blackdarken Dim 20 Nov 2016 - 16:18

Je l'ai lu et comme d'habitude c'est une pure pépite ! Dans ce tome on retrouve Cameron et Kyran qui sont plus amoureux que jamais . Non mais ils sont vraiment trop chou Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies 3343367894  Et en parallèle on a  l'histoire de Aniki et Nikandr . J'avais un peu de mal avec Aniki au début , mais ça ne dure pas bien longtemps ! On voit leur relation grandir lentement au fil des pages . On en apprend un peu plus sur le passé  de Nikandr et on rencontre sa famille et ceux qui vont constituer sa futur meute . D'habitude je ne suis pas fan de plusieurs histoires et points de vue en même temps parce qu'il faut bien le maitriser pour pas ce que ça devienne lourd mais la c'est bien mené et agréable à lire . On revoit aussi Jacek et Loukian . Je suis d'ailleurs déçue par Loukian
surtout quand :
Je n'ai qu'une hâte c'est de lire  leur histoire . Je dois juste vous prévenir si vous n'êtes pas patient attendez la sortie du tome 4 parce que la fin ... affraid affraid 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies Empty Re: Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies

Message  Pristi Jeu 8 Déc 2016 - 11:08

C'est une série qui s'améliore à chaque tome. J'ai eu du mal à lâcher tellement je voulais connaître la suite. Il y a de l'action, de l'émotion, on rit aussi.
On retrouve Cameron et Kyren bien-sûr, Kyren très protecteur et qui s'inquiète encore plus maintenant que Cameron est au courant de l'existence des Thériantropes. Celui-ci doit collaborer avec les Marchals pour rechercher un dangereux tueur. Nikandr doit protéger Aniki qui semble viser, et encore plus quand on découvre qui est le commanditaire et après la disparition de Jacek.
Nikandr a bien compris qu'Aniki est sa flamme jumelle mais celui-ci aspire plus que tout à la liberté dont l'a toujours privé son père. Ils vont se rapprocher petit à petit.
Il y a également Jacek et Loukian. Et Loukian, je l'aurais bien secoué voire mis une paire de baffes pour qu'il ouvre enfin les yeux et qu'il arrête de conduire aussi bêtement. Et vu la fin, j'ai vraiment, vraiment hâte de lire la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies Empty Re: Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies

Message  Agalactiae Dim 18 Déc 2016 - 19:44

Ah qu’est-ce que j’aime cette série !
J’aime cet univers, ces personnages et l’intrigue ! J’étais ravie de retrouver mes personnages favoris.
 
On retrouve tout le monde bien évidemment et on s’intéresse de plus près à Nikandr et Aniki. Je n’imaginais pas le frère de Kyren de cette façon vu l’aperçu qu’on en a dans le tome 2. Je l’ai beaucoup apprécié. C’est quelqu’un de vraiment attentionné, tendre, gentil et hyper protecteur.
Aniki est vraiment très mignon lui aussi. J’ai vraiment aimé ce petit couple, ils sont touchants tous les deux. Ils apprennent à se connaitre, à se faire confiance petit à petit.
 
On découvre également d’autres personnages et amis de Nikandr : Wolfram et Delsean. Leur histoire est vraiment très touchante, ils sont absolument adorables, je les ai beaucoup appréciés ! J’espère les revoir par la suite…
 
Bien évidemment on retrouve notre couple chouchou…Cameron et Kyren ne sont absolument pas mis à l’écart, ils sont toujours très présents et on voit toujours leur relation évoluer.
 
C’est hyper addictif, prenant. On ne s’ennuie pas une seconde. Tous les personnages, l’intrigue se rajoutent à ceux des tomes précédents. Du stress, de l’angoisse, de l’action et des moments d’émotion et de tendresse, des rebondissements, de l’humour… comme d’habitude c’est topissime !
Une histoire dans laquelle on s’y sent bien…mêlant parfaitement romance, intrigue et "urban fantasy" !
 
J’ai hâte de lire la suite, l’attente va être longue, surtout avec cette fin !
Loukian, bouge-toi le popotin et viiiite !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies Empty Re: Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies

Message  Pristi Lun 19 Déc 2016 - 14:06

Agalactiae, toi aussi tu as envie de remuer Loukian ! Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies 3406960028
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies Empty Re: Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies

Message  Agalactiae Lun 19 Déc 2016 - 20:40

Pristi a écrit:Agalactiae, toi aussi tu as envie de remuer Loukian ! Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies 3406960028

Ahah Pristi, remuer...c'est le moins qu'on puisse dire cheesygrin
Mon petit Jacek yeux qui brillent

_________________
Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies Empty Re: Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies

Message  bbbox Dim 19 Fév 2017 - 16:43

C'est mon tome préféré Embarassed 
Je le trouve "abouti", de nouveaux protagonistes très prometteurs.
Nikandr et Aniki j'ai adoré, parfait ces deux là.
Jacek, j'ai eu mal au coeur pour lui, j'ai hâte de découvrir la suite!

Bien sûr les 2 chouchous Cam et Kyren superbes toujours.

Belle histoire qui s’enrichit au fur et à mesure des tomes.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies Empty Re: Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies

Message  Isatis Mer 2 Mar 2022 - 14:20

Réédition chez Juno Publishing le 20 avril 2022

_________________
Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies Empty Re: Entre ses griffes - Tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies

Message  Ichmagbücher Mar 12 Avr 2022 - 19:12

Etant donné que la romance se déplace vers un autre couple, j'ai un peu craint que Cameron et Kyren brillent par leur absence, mais ce n'est pas le cas. Certes, ils monopolisent moins la narration, mais leur rôle dans l'intrigue n'est pas anodin. Voilà un point qui m'a bien plu dans cette suite : l'alternance des points de vue. On passe d'un personnage à un autre et cela donne du rythme au récit, qui m'a poussée à lire plus vite. Quelques connaissances du protagoniste font des apparitions aléatoires. Quant à Jacek, autant je l'apprécie, autant je n'ai pas compris son histoire ici. Son passé surgit de nulle part, créant quelque confusion dans ses liens avec un autre personnage. Et subitement Cameron et Jerémy interagissent comme des amis de longue date, alors que dans l'aventure précédente encore, le premier ignorait l'existence du second.

Pour en revenir à la romance, je ne suis pas vraiment adepte d'un écart d'âge important entre les amants, mais cela ne m'a pas trop gênée ici. Et l'attitude d'Aniki y a certainement joué. J'ai apprécié qu'il reste fidèle à sa parole et ne retourne pas sa veste simplement par amour. Malgré ses sentiments, il agit en adéquation avec sa raison. Même si sa jeunesse se ressent parfois dans son comportement, il est plus mature que je ne le pensais de prime abord.

L'intrigue bouge pas mal, le récit permet à chaque personnage d'amener sa pierre à l'édifice. L'enquête policière reste toujours relativement simple par sa linéarité. Ce qui m'a vraiment déplu, c'est la confrontation finale, qui tourne court et surtout montre quelques incohérences. En revanche, au niveau de l'univers, la particularité de ce nouveau clan me ravie.

Malgré quelques incompréhensions du scénario, j'ai passé un bon moment, je me suis attachée aux personnages.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum