Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour t'appartenir de Chris Haven

2 participants

Aller en bas

Pour t'appartenir de Chris Haven Empty Pour t'appartenir de Chris Haven

Message  Isatis Mar 11 Oct 2016 - 13:48

Pour t’appartenir
de Chris Haven


Pour t'appartenir de Chris Haven 14642010

Résumé :


Stephan Morgan est un jeune homme qui croque la vie à pleines dents, refusant toute attache, un policier doué, mais franc-tireur.
Placé sur une nouvelle enquête, il rencontre le célèbre homme d’affaires Cédric Talbot, personnage arrogant, sûr de lui et dominateur, auprès duquel il devra jouer le rôle de petit ami transi.
Stephan parviendra-t-il à surmonter son antipathie pour mener à bien sa mission ? Et pourra-t-il accepter d’obéir aux exigences de cet homme à la réputation sulfureuse ? Surtout si l’une de ces exigences est vraiment singulière ?


Sortie à venir chez Juno Publishing

_________________
Pour t'appartenir de Chris Haven Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour t'appartenir de Chris Haven Empty Re: Pour t'appartenir de Chris Haven

Message  bbbox Mer 4 Jan 2017 - 16:58

Nul, nul, nul !!!! Oh mon Dieu que c'est mal écrit, une torture, j'ai souffert et n'ai pas pu le finir.
L'écriture est juste à mettre à la poubelle sans aucune culpabilité.
Mais pourquoi de si mauvaises romances existent et surtout sont publiées !!!

C'est l'histoire du riche plein aux as, Cédric, qui possèdent une ÉNORME entreprise et qui est un dominant, oui c'est du BDSM soft !! enfin pour moi du n'importe quoi !
Donc ce riche chef d'entreprise est menacé par des lettres anonymes. Là intervient notre flic, Stephan, trop beau mais vraiment un physique CANON ce n'est pas faute de le répéter 56 millions de fois !!!!!!! comme cela nous sommes sûrs qu'il est beau !

Ce flic va devoir mener l'enquête de l'intérieur, bien sûr et c'est une GROSSE surprise, jouer le rôle du petit ami soumis à son maitre ! Pour cela notre mécène lui offre une garde de robe hors de prix dans une boutique qu'il fait privatiser en se rinçant les 2 yeux au passage vu que notre flic est trop beau !!!!!
Du pretty woman mais super mal raconté !!!
Il l’emmène dans les meilleurs restaurants, lui fait vivre la superbe vie du milliardaire,....

Certes l'idée n'est pas originale mais elle aurait pu fonctionner si l'écriture était bonne. Mais elle est hachée, sans émotions, les deux amants se déballent tout en des monologues sans émotions et ce dés la première question. Ils se disent je t'aime au bout de 24h, baisent au bout de 48h et se jure fidélité au bout de 2h....... je grossis un poil le trait mais sérieusement je suis très proche de la réalité.

Même l'enquête est menée n'importe comment, rien de crédible, et pour moi le fic est mauvais et cela m'étonne qu'il soit encore en vie ! Pour t'appartenir de Chris Haven 295776373

Pour moi l'auteur n'a aucun talent d'écriture, ou alors le traducteur était bourré ou mieux il s'est fait un trip genre je massacre cette romance pour me venger de devoir traduire des M/M Pour t'appartenir de Chris Haven 2887121767 

Ne dépensez pas votre argent pour ce mauvais livre digne d'une mauvaise série B !!!!

-10 / 5 tusors   tusors   tusors

ET NE REVIENS PAS !!!!

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum