Sinners - Tome 2 : Whiskey and Wry de Rhys Ford

Aller en bas

Sinners - Tome 2 : Whiskey and Wry de Rhys Ford

Message  Isatis le Dim 9 Oct 2016 - 13:12

Sinners
Tome 2 : Whiskey and Wry
de Rhys Ford






Résumé :


Il était mort. Et c’était le plus odieux des meurtres. Si effacer l’existence d’un homme pouvait être considéré comme un meurtre.

Lorsque Damien Mitchell reprend connaissance, il n’a plus de vie, plus de nom. Les médecins de l’asile du Montana lui affirment qu’il est délirant et que ses souvenirs ne sont que des mensonges : il est vraiment Stephen Thompson et il a basculé dans la folie, obsédé par une rock star morte dans un violent accident. Sa chance de pouvoir s’échapper pour retrouver sa vie survient quand sa prison brûle, mais un homme armé l’attend, déterminé à ce que, ni Stephen Thompson, ni Damien Mitchell n’y survivent.

Avec un assassin sur les talons, Damien s’enfuit jusqu’à la Ville sur la baie, où il fait profil bas, seule façon pour lui de survivre pendant qu’il cherche son meilleur ami, Miki St John, dans les rues de San Francisco. Retournant à ce qui lui permettait de se nourrir avant qu’il ne devienne connu, Damien chante devant le Finnegan, un pub irlandais sur la jetée, pour avoir de quoi manger, et il tombe bientôt sur le propriétaire, Sionn Murphy. Damien n’a pas besoin d’une complication tel que Sionn et, pour aggraver les choses, le tireur – qui ne se soucie pas de faire face à Sionn, ou à n’importe qui d’autre, si cela lui permet de tuer Damien – resurgit pour finir ce qu’il a commencé.



Sortie le 8 novembre 2016 chez Dreamspinner Press

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8402
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sinners - Tome 2 : Whiskey and Wry de Rhys Ford

Message  aurekerve le Jeu 24 Nov 2016 - 15:42

Damien ne se souvient de rien sauf quelques informations importantes: son nom et Sinjun. Il réussit à s'enfuir. Quelques flashs lui font se rentre au Finnegan où il fait la connaissance de Sionn. 
Damien est troublé au point d'affirmer qu'il est gay et non pas bi. 
Alors bon, en gros, c'est du rapide, un peu comme Kane et Sinjun. Très peu d'hésitations concernant les sentiments. 
Pour l'intrigue policière, quelques chapitres consacrés au fauteur de troubles aident le lecteur à bien se situer. 
Si vous voulez retrouver Kane et sa famille un peu encombrante dont sa chère maman B.,  Mec et Sinjun, je vous conseille de lire ce second tome. D'autant que la fin du livre s'ouvre sur une déclaration surprenante. La suite au prochain épisode.  
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
aurekerve
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 106
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 29
Localisation : Languedoc Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum