Addicted to Sin - Saison 2 de Monica James

Aller en bas

Addicted to Sin - Saison 2 de Monica James

Message  Julie-Ambre le Sam 8 Oct 2016 - 19:41

Addicted to Sin - Saison 2
de Monica James




Tome 1 : Résumé et avis

Résumé

Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchainait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. Quant à Madison, fragilisée par un traumatisme dans son enfance, elle apprenait à s'épanouir auprès du seul homme en qui elle avait confiance. Mais Dixon a été obligé d'accepter le pacte proposé par Juliet, lui donnant ainsi un dangereux pouvoir. Celle qui s'est révélée être la demi-soeur de celle qu'il aime lui a toujours semblé toxique, il est en train de découvrir à quel point. Il a fait le choix de mentir à Madison, risquant de tout détruire entre eux et même de mettre son avenir professionnel en danger. Il va devoir assumer ces choix et faire face à la vérité pour Madison et leur couple.

Sortie en librairie prévue le 10 novembre 2016 chez Hugo New Romance

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10072
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Addicted to Sin - Saison 2 de Monica James

Message  Luxnbooks le Sam 12 Nov 2016 - 11:29

Mon avis :

On peut dire que la fin du tome précédent avait réussi à mettre nos nerfs à rude épreuve, j’ai eu la joie de découvrir cette petite merveille en avance dans ma boîte aux lettres, alors il était pour moi inconcevable de le mettre de côté. Je dois dire que la découverte du premier tome avait une très belle surprise et je suis ravie d’avoir mis mes a priori de côté pour plonger dans cette histoire déconcertante.
Les personnages de Madison et Dixon sont fascinants et la notion de bien et de mal revient souvent. Pour le psychiatre, Maddy est sa rédemption,  il le dit lui-même il a rarement pris les bonnes décisions, alors rencontrer cet ange remet pas mal de chose en perspective. Au début du roman, on ne peut pas dire que Dixon est renvoyé l’image d’un homme bien et certains de ses choix dans ce tome, ne sont pas nécessairement les bons. On a juste envie de le voir assumer ses erreurs et d’arrêter de s’enfoncer, car il faut dire ce qui est, il s’est creusé sa propre tombe et Juliet le pousse un peu plus dans ce trou.
Madison va s’avérer être beaucoup plus forte qu’on ne l’aurait imaginé et bien qu’il ne pense pas mérité une femme comme Maddy, Dixon est la raison pour laquelle la jeune femme s’épanouit de jour en jour et il lui réapprend à vivre sans crainte. On pourrait la croire naïve, mais c’est surtout un personnage avec un cœur magnifique et la voir s’ouvrir comme elle le fait est tellement touchant. Protéger la jeune femme va s’avérer une décision facile à prendre et même si cela veut dire risquer de tout perdre. Juliet va dévoiler une autre facette de sa personnalité et montrer son vrai visage.
En bref, qu’est-ce que le bien et le mal ? Monica James nous a mise face à un ange et un démon, toutes les deux attirés par un simple mortel. Il est difficile de cataloguer Dixon, car tout simplement il n’est qu’un homme. Face à la tentation, il a prit de mauvaises décisions et lorsqu’il a été confronté à ses erreurs, il a prit la décision de s’en sortir pour pouvoir être digne de la femme de sa vie, mais au final ses choix discutables, ne font pas de lui un homme mauvais. Ce qui compte c’est d’en être arrivé là aujourd’hui et rien que pour les possibilités qu’il a offerts à Madison, il mérite d’être apprécié.
Un second opus qui n’est pas de tout repos pour nos deux héros, j’ai été complètement conquise par les rebondissements et je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer, difficile de le lâcher avant d’avoir eu le dernier mot. J’imaginais la fin un peu différente, au cours de ce mois d’attente de nombreuses hypothèses me sont venus et même si je suis totalement en amour devant ce récit, j’aurais aimé une confrontation plus violente, car j’ai trouvé la fin pas assez cruelle, même si elle est assez satisfaisante. Je ne peux que recommander cette suite qui saura contenter les fans du premier opus et faire monter la tension.

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
avatar
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1403
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 28

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Addicted to Sin - Saison 2 de Monica James

Message  EmmaMorgane le Sam 12 Nov 2016 - 17:24

Oh que je suis pressée de l'avoir
avatar
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5207
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 41
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Addicted to Sin - Saison 2 de Monica James

Message  EmmaMorgane le Mer 28 Déc 2016 - 1:40

Quel plaisir de retrouver notre "trio infernal" la douce Madison, la méchante Juliette et le beau Dixon qui tente de lutter contre tout ce qui lui arrive...

Une histoire toujours pleine de rebondissements où l'on continue d'en apprendre davantage sur nos héros... et on se demande bien comment tout cela va se finir !!!

J'ai passé un très bon moment en suivant cette histoire et j'ai beaucoup apprécié le dénouement...

Une série qui ne m'aura pas accrochée par le résumé mais que je ne regrette pas d'avoir découvert car très originale et totalement captivante et intense par ses rebondissements !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
avatar
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5207
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 41
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Addicted to Sin - Saison 2 de Monica James

Message  Olivia17 le Dim 14 Jan 2018 - 12:35

J'ai beaucoup aimé ce second tome, après la fin du premier tome, heureusement je les ai lus d'affilée.
On découvre le bonheur de Maddison et Dixon, tout en sachant que l'on va dans le mur. Dixon fait tout ce qu'il peut, même l'inconcevable, pour garder Juliet à distance, mais ce qui devait arriver est arrivé. Juliet fait aussi preuve d'une certaine intelligence
En tous cas c'est un plaisir de voir Maddison réussir à vaincre ses démons te à trouver le bonheur avec Dixon
J'aime bien les bons dans le temps qui permettent d'avancer dans l'histoire, et enfin la grande révélation. Je trouve que Dylan s'en sort bien encore...
Jolie fin, avec cette poursuite et ses péripéties, quel suspens insoutenable à la fin !!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Olivia17
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 431
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum