Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuances de gris de Brooke McKinley

4 participants

Aller en bas

nuance de gris - Nuances de gris de Brooke McKinley Empty Nuances de gris de Brooke McKinley

Message  Isatis Mar 4 Oct 2016 - 19:51

Nuances de gris
de Brooke McKinley


nuance de gris - Nuances de gris de Brooke McKinley 44783211


Résumé :

Miller Sutton, un agent du FBI très à cheval sur le règlement, commence à voir quelques nuances troublantes de gris dans son monde en noir et blanc. Il se retrouve face à face avec ses doutes en la personne de Danny Butler, un trafiquant de drogue de niveau moyen que Miller espère utiliser afin d’attraper un beaucoup plus gros poisson : Roberto Hinestroza, un baron de la drogue que Miller poursuit depuis des années.

Danny n’a aucun intérêt à témoigner contre son patron, que ce soit à cause d’un sentiment tordu de loyauté ou parce qu’il sait que doubler Hinestroza est signe d'une condamnation à mort. Mais il accepte à contrecœur de coopérer, et comme il le soupçonnait, il ne faut pas longtemps à Hinestroza pour comprendre sa trahison.

Miller est surpris de découvrir que Danny n’est pas le voyou à la carrière criminelle auquel il s’attendait ; dans le même temps, Danny se retrouve irrésistiblement attiré par la bonté innée de Miller. Ils commencent à peine à explorer l’attirance entre eux lorsque le tueur à gages de Hinestroza les traque, et ils se retrouvent en fuite pour sauver à la fois leur vie et leur amour, de quelque nature qu’il soit.


Sortie officielle le 5 décembre 2016 chez Juno Publishing

_________________
nuance de gris - Nuances de gris de Brooke McKinley Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

nuance de gris - Nuances de gris de Brooke McKinley Empty Re: Nuances de gris de Brooke McKinley

Message  Agalactiae Mar 4 Oct 2016 - 20:10

nuance de gris - Nuances de gris de Brooke McKinley 3343367894 nuance de gris - Nuances de gris de Brooke McKinley 3343367894

_________________
nuance de gris - Nuances de gris de Brooke McKinley Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

nuance de gris - Nuances de gris de Brooke McKinley Empty Re: Nuances de gris de Brooke McKinley

Message  Agalactiae Dim 18 Déc 2016 - 19:51

Ce livre me faisait vraiment envie lorsque j’avais lu le synopsis et cette couverture est vraiment belle !
 
C’est l’histoire de Miller Sutton et de Danny Butler, respectivement agent du FBI et dealer pour un trafiquant de drogue. Pour les besoins d’une enquête visant à faire tomber le boss de Danny, ces deux hommes sont amenés à se confronter, à devoir se faire confiance…
 
J’ai passé un moment de lecture agréable. On commence en douceur, on prend le temps de connaître les deux personnages. J’ai beaucoup apprécié les flash-back permettant de mieux les cerner. On est tenu en haleine à partir de la seconde moitié du livre : de l’action et du suspense !
 
Je me suis attachée à ces deux hommes, si différents mais en même temps qui se ressemblent sur pas mal de points. Danny est touchant et d’une sensibilité à fleur de peau. Les questionnements de Miller concernant ses sentiments, ses attirances ou ses décisions à prendre, sont bien menés je trouve, on y va petit à petit.
On a droit à de belles scènes, des moments tendres entre eux, des déclarations percutantes…mais je n’ai pas été complétement transportée par leur couple, il m’a manqué un petit quelque chose.
 
De bons personnages, une écriture très plaisante et une bonne histoire dans laquelle en fin de compte, tout n’est pas obligatoirement soit tout noir ou tout blanc…

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5

_________________
nuance de gris - Nuances de gris de Brooke McKinley Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

nuance de gris - Nuances de gris de Brooke McKinley Empty Re: Nuances de gris de Brooke McKinley

Message  bbbox Lun 19 Déc 2016 - 10:28

Cette histoire entre un dealer de drogues, Danny, et un agent du FBI, Miller, est vraiment belle.
Beaucoup de sentiments et d'amour.

J'ai aimé que le livre se déroule en 2 parties : une première où Danny et Miller se découvrent avec la mise en place des sentiments et une seconde avec de l'action.

J'ai apprécié le "courage " de l'auteure qui mise sur un "vrai" dealer en activité et un flic "droit" sans jamais utiliser le cliché du "mauvais gars" mais pas si mauvais et qui n'aurait pas fait tout ce qu'on lui reproche. Des vrais nuances de gris où le mal et le bien se confrontent et se mélangent pour donner du gris et non le noir qui devient blanc ou inversement. Bravo à elle !

J'ai beaucoup aimé Danny et sa tendresse, son amour sans aucun doute..... un peu moins Miller que j'ai trouvé un peu effacé sauf quand il est jaloux nuance de gris - Nuances de gris de Brooke McKinley 3343367894

Ces deux là m'ont fait passer un bon week end de lecture.

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

nuance de gris - Nuances de gris de Brooke McKinley Empty Re: Nuances de gris de Brooke McKinley

Message  Pristi Mar 17 Jan 2017 - 17:54

La cohabitation forcée de Danny et Miller va les rapprocher et ils vont se découvrir autre que ce qu'ils pensaient. La rencontre de Danny fait remonter des désirs auxquels Miller a toujours refusé de penser. Il est à un moment de sa vie où il ne s'épanouit plus dans son métier, où il a des doutes. Il est fiancé avec Rachel depuis 5 ans mais le mariage n'est toujours pas programmé. Danny est très touchant, très sensible.
Les personnages sont vraiment attachants et l'histoire ne manque pas d'émotions, et de suspens aussi.
Je ne critique pas souvent les traductions, les corrections et/ou relectures, mais là il y avait une faute qu'on retrouve 2 fois et qui m'a piqué les yeux, c'est "quand est-il..." au lieu de "qu'en est-il...". Il y en a d'autres mais celle-ci m'a bloqué...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum