Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collision de John Inman

2 participants

Aller en bas

Collision de John Inman Empty Collision de John Inman

Message  Isatis Mar 4 Oct 2016 - 15:16

Collision
de John Inman

Collision de John Inman Collis10


Résumé :

À vingt-six ans, les jours de Gordon sont comptés. Du moins, il espère qu’ils le sont. Lassé de la culpabilité et des regrets qui découlent d’un horrible accident de voiture, deux ans auparavant, dans lequel un homme a perdu la vie, il se réveille chaque matin avec des pensées suicidaires. Alors que la loi l’oblige à travailler pour expier ses péchés, sa rédemption personnelle est beaucoup plus difficile à trouver.

Puis Minus – un simple sans-abri qui a sa propre croix à porter – sauve Gordon d’un terrible destin. Une nuit, non seulement Gordon trouve une lumière à suivre, et peut-être même un but à sa vie, mais aussi la possibilité que l’amour l’attende au bout du tunnel.

Il n’aurait jamais imaginé qu’il découvrirait un moyen de se pardonner et, qu’en le faisant, il ouvrirait suffisamment son cœur pour gagner l’acceptation et l’amour de la personne qu’il a le plus blessée.


Sortie le 1er novembre 2016 chez Dreamspinner Press

_________________
Collision de John Inman Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Collision de John Inman Empty Re: Collision de John Inman

Message  Agalactiae Mar 4 Oct 2016 - 15:18

Alors celui-là il sera mien Collision de John Inman 2887121767 

Merci Isa !!

_________________
Collision de John Inman Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collision de John Inman Empty Re: Collision de John Inman

Message  Agalactiae Sam 3 Déc 2016 - 16:26

Je voudrais juste préciser avant toute chose que le synopsis en dévoile beaucoup trop sur l’intrigue à mon goût… Je conseille donc de ne pas le lire !
 
Collision, c’est l’histoire de Gordon, un jeune homme rongé par les remords et la culpabilité, n’ayant plus le goût de vivre…jusqu’à ce que ses yeux croisent ceux de Minus, un jeune homme sans-abri qui va redonner un sens à sa vie. C’est une histoire de reconstruction, de pardon, de seconde chance et une magnifique histoire d’amour.
 
J’ai été émue par ce livre. Ces deux jeunes hommes m’ont vraiment touché. Leur relation évolue tout doucement, c’est très beau et vraiment émouvant. La romance est extrêmement douce et tendre, je sais que je me répète mais j’adore lorsqu’elle se déroule comme cela.
Minus est vraiment incroyable, d’une douceur et d’une gentillesse exceptionnelle, j’ai complétement fondu pour lui. On a envie de le serrer dans ses bras mais pas trop fort de peur de le casser.
Gordon est un homme abîmé qui va voir sa vie complétement changer au contact de Minus qui illumine tout sur son passage et cela se ressentait extrêmement bien au fil des pages. Ils sont magnifiques ensemble Collision de John Inman 3343367894
 
L’écriture est vraiment superbe, la traduction est très belle. Tout est vraiment bien décrit, le ressenti des personnages, du mal-être et questionnements de Gordon, jusqu’à la lumière de Minus, leur amitié sincère puis leur amour beau et pur. Le tout avec des mots et expressions simples aussi mais percutants, de très beaux passages !
 
On pourrait trouver à y redire… un retournement de situation un peu trop facile, la naïveté de Minus, des choses prévisibles ou autres… mais honnêtement, ça m’est vraiment égal car je me suis régalée, j’ai vibré avec ces personnages et ce livre m’a fait vivre de belles émotions.
Et c’est avec plaisir que je le relirai…


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Collision de John Inman Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collision de John Inman Empty Re: Collision de John Inman

Message  Isatis Dim 4 Déc 2016 - 20:15

Ooooh le résumé me tentait mais comme je suis sage, j'attendais d'avoir un avis avant de me lancer !
Tu es une diablesse Collision de John Inman 877151125

Et c'est vrai que les résumés de Dreams ont ce défaut de trop en dévoiler...mais je me souviens seulement qu'il m'avait intriguée...OUF sauvée du vilain spoiler !

_________________
Collision de John Inman Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum