Colorado High Country - Tome 2 : Slow burn de Pamela Clare

Aller en bas

Colorado High Country - Tome 2 : Slow burn de Pamela Clare

Message  Zazazoo le Lun 19 Sep 2016 - 13:23

Colorado High Country
Tome 2 : Slow burn
de Pamela Clare



Résumé : (Traduction forum BdP)

Victoria Woodley en a fini avec les hommes. Tout juste sortie d'un cauchemar amoureux, elle quitte Chicago, sa ville, pour Scarlet Springs, où se déroule le mariage de sa meilleure amie. Qui vient la chercher à l'aéroport ? Erik Hawke. Évidemment. Elle s'est ridiculisée devant lui la dernière fois qu'elle était là-bas. Il est arrogant et sexy en diable. Mais le fait qu'elle soit attirée par lui est l'argument dont elle a besoin pour prouver qu'il ne signifie pour elle que des mauvaises nouvelles. Elle l'ignorerait si elle le pouvait. Mais c'est le témoin du marié, et elle est la témoin de la mariée. Elle ne peut pas simplement lui dire d'aller se faire voir et certainement pas lorsque ses lèvres sont collées aux siennes.

Erik ne cherche pas une relation sérieuse. Entre la caserne de pompiers et son bénévolat au sein l'équipe de sauvetage et de recherche du comté, il en a déjà assez à faire comme ça. Il n'a pas besoin de se lier avec une femme venant d'une grande ville, et certainement pas avec une femme pour qui la vie à la dure signifie se passer d'un café élaboré. Pourtant, dès l'instant où il plonge le regard dans les grands yeux bruns de Victoria, l'attirance qu'il ressent pour elle est trop forte pour être niée. Plus rapidement qu'il ne l'imagine, les étincelles de désir qui crépitent entre eux depuis leur première rencontre vont s'enflammer et leur passion sera explosive et totale.

Mais Eric pourra t-il convaincre Victoria de mettre de côté ses doutes et lui accorder sa confiance de tout son cœur avant que leur temps ensemble n'arrive à son terme  ?
Sortie le 20 septembre 2016 en autoédition
Pas de sortie VF prévue à ce jour


Arrow Tome 1 : Barely breathing
Arrow Tome 3 : Falling hard


Dernière édition par Zazazoo le Dim 19 Fév 2017 - 11:12, édité 1 fois
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11054
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Colorado High Country - Tome 2 : Slow burn de Pamela Clare

Message  Zazazoo le Lun 31 Oct 2016 - 13:26

Voici une petite romance contemporaine à classer dans la catégorie doudou, une histoire légère et sans prise de tête avec un héros à croquer, de beaux paysages et des personnages secondaires très sympathiques.

On avait déjà croisé Vic et Hawke dans le tome 1 et assisté à leur (cocasse !) première rencontre. Vic est la meilleure amie de Lexi, héroïne du T1, tandis que Hawke est le meilleur ami d'Austin, héros du T1. Hawke est un pur produit de Scarlet Springs, chef des pompiers locaux, grimpeur émérite et sauveteur bénévole au sein de la brigade locale Search and rescue. Vic, elle, est une vraie citadine, comme l'était d'ailleurs Lexi. Une working-girl accro au boulot, sans cesse sollicitée par sa patronne, même si elle est en vacances. Vic se rend à Scarlet Springs pour assister au mariage d'Austin et Lexi, elle est même témoin de la mariée. Sortant d'une douloureuse rupture, elle n'est pas prête à se lancer dans une relation, mais comment résister à ce pompier si sexy ? Cela dit, Hawke est plus qu'un beau mec, c'est un homme tendre et attentionné qui prend soin des autres, un homme simple, rassurant et drôle à la fois.

L'histoire n'apportera que peu de rebondissements, mais c'est surtout l'occasion de voir toute cette bande d'amis passer de belles journées en plein air, de prendre une grande bouffée d'air pur à leurs côtés, que ce soit en rafting, à l'occasion d'une grimpette ou d'un pique-nique en plein air. La communauté de Scarlet Springs est de celle qui fait rêver, ce genre de village où tout le monde connaît tout le monde, un petit monde où l'on se serre les coudes.

La romance est elle aussi sans surprises, mais suffisamment bien écrite pour nous faire craquer. Cependant, Pamela Clare m'a habituée à en avoir plus, et à en vouloir plus, avec sa série de romantic-suspens, aussi, je trouve cette série un peu 'plate'. Ne nous méprenons, c'est une bonne romance contemporaine, douce et sexy, avec une belle brochette de personnages et un héros au charme ravageur ; et c'est sans aucun doute que je poursuivrai la série.

♥️ ♥️ ♥️.5/5
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11054
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum