Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry

+6
Keeley
Miss_bookandcandy
bbisle
Laulitta
Luxnbooks
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

brittainy - The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry  Empty The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry

Message  Julie-Ambre Lun 5 Sep 2016 - 16:57

Éléments
Tome 2 : The Fire
de Brittainy C. Cherry

Titre VO : The Fire Between High & Lo

brittainy - The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry  The_fi10

Tome 1 : The air he breathes

NB : Les romans de la série "The Elements" sont indépendants. Nul besoin d'avoir lu le tome 1 pour découvrir celui-ci.


Résumé (Traduction Forum BdP)

Il était une fois un garçon, un que j'aimais.

Logan Francis Silverstone était mon opposé. Je dansais quand il restait debout. Il était calme, alors que je parlais sans cesse. Il avait du mal à sourire, alors que je refusais de froncer les sourcils.

La nuit où j'ai vu les ténèbres qui vivaient vraiment en lui, je n'ai pas pu me détourner.

Nous étions tous les deux brisés, mais ensemble, nous formions un tout. Nous étions les étoiles qui brillaient dans le ciel de la nuit, cherchant un voeu, priant pour de meilleurs lendemains.

Jusqu'au jour où je l'ai perdu. Il nous a détruit dans une décision hâtive... une décision qui nous a changés à jamais.

Il était une fois un garçon, un que j'aimais.

Et durant quelques respirations, quelques murmures, quelques instants, je pense qu'il m'aimait aussi.

Sortie en France prévue le 16 mars 2017 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 18 Déc 2016 - 16:48, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry  Empty Re: The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry

Message  Luxnbooks Lun 5 Sep 2016 - 17:28

Après le coup de coeur du tome précédent, j'espère qu'Hugo ne tardera pas trop à sortir ce second opus, j'ai vraiment hâte de le découvrir !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry  Empty Re: The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry

Message  Laulitta Dim 2 Oct 2016 - 17:59

AH il me tarde de le lire, j'ai juste adoré le premier tome!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry  Empty Re: The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry

Message  Julie-Ambre Dim 18 Déc 2016 - 16:48

Sortie prévue le 16 mars 2017 en France !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry  Empty Re: The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry

Message  bbisle Lun 19 Déc 2016 - 3:55

Julie-Ambre a écrit:
Sortie prévue le 16 mars 2017 en France !
brittainy - The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry  2887121767 Trop inpatiente de l'avoir  brittainy - The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry  3414068389
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry  Empty Re: The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry

Message  Miss_bookandcandy Lun 20 Fév 2017 - 22:20

Vivement mars !!!
Miss_bookandcandy
Miss_bookandcandy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 32
Humeur : Livesque

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry  Empty Re: The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry

Message  Luxnbooks Mer 8 Mar 2017 - 13:23

Je remercie mon super partenaire Hugo Roman pour m’avoir permis de découvrir ce sublime roman. Avant tout, il faut savoir qu’il peut se lire indépendamment de The Air He Breathes et encore une fois les émotions sont à l’état brut. Je crois qu’on peut dire que Brittainy C. Cherry a de l’or au bout des doigts et la couverture annonce la couleur ce tome, nos héros pourraient bien se brûler les ailes.
Tout le monde s’accorde à dire que Alyssa et Logan n’ont rien en commun, personne ne comprenait à quel point ces deux opposés pouvaient être à ce point complémentaire. Pourtant ce que personne ne sait, c’est qu’ils ont bien plus en commun qu’il n’y paraît et leur amitié les a empêchés de sombrer lorsque la situation dans leur famille se compliquait. Alors que la jeune femme tente désespérément de s’accrocher à son ami d’enfance, Logan sombre peu à peu et l’issue va s’avérer dévastatrice pour les deux jeunes gens.
Après un incroyable coup de cœur pour l’histoire de Tristan, j’ai pris du recul avant de débuter cette histoire, car la comparaison est évidemment impossible. Cette intensité qui se dégage du récit m’a plus d’une fois mise dans une situation difficile, car l’attachement que j’ai éprouvé pour Logan a été immédiat, sa vie est loin d’être simple et tout ce qui lui tombe dessus est terrible car malgré la positivité de Alyssa, il est submergé par tout ce qu’il vit et c’est loin d’être simple, car il a tendance à se laisser sombrer.
Je n’ai eu aucun mal à apprécier le personnage de Logan, grâce à son frère Kellan et à Alyssa nous voyons que derrière la facette de l’homme qui est englouti par l’obscurité, se cache un jeune homme en détresse qui a besoin d’être soutenu et c’est justement ce que lui apporte son amitié avec Alyssa, chaque instant passé en sa compagnie l’attire un peu plus vers la lumière. Je n’ai pas eu de coup de cœur pour ce deuxième volet, pourtant cette lecture a été très émouvante et j’ai vécu chaque drame intensément, mais je suis déçue, car j’aurais aimé que l’auteure s’intéresse plus à Alyssa. Le début du roman met en lumière des failles qui l’ont rapproché de Logan, pourtant au fil des pages l’intérêt s’est porté sur Logan et au final, ce que je pensais être deux êtres brisés vont surtout montrer qu’Alyssa a porté Logan lorsqu’il flanchait.
The Fire est une magnifique histoire d’amour entre l’ombre et la lumière. Brittainy C. Cherry a encore une fois réussi à me faire tomber amoureux de ces personnages torturés, qui n’ont pas été épargnés. Il y aura des hauts et des bas, ils vont souffrir, manquer de nous faire pleurer lorsque tout s’écroule et finalement espérer que l’obscurité ne les aura pas. Une lecture qui n’aura pas fait long feu, je l’ai dévoré en quelques heures et malgré l’addictivité, le récit n’aura pas autant pris possession de mon esprit qu’aurait pu le faire le tome précédent. Néanmoins cette saga est une perle et je suis admirative du parcours de High & Lo. Maintenant j’attends avec impatience de découvrir le troisième tome, qui en plus d’avoir une couverture à tomber par terre, ne cesse de m’appeler depuis sa sortie. Rendez-vous en juin.

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry  Empty Re: The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry

Message  Keeley Mar 4 Avr 2017 - 12:05

mon dieu ce livre est une véritable pépite un énorme coup de coeur Evalluation que d'émotions m'ont fait ressentir Logan et alyssa sans oublier kellan et ericka

cette auteur à un sans faute pour moi

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry  Empty Re: The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry

Message  DarkAthena Sam 13 Mai 2017 - 12:38

Une histoire riche en souffrance et émotions. Les personnages sont des êtres humains avec leurs faiblesses. L'histoire est belle et tragique. 
Toutefois j'ai eu du mal à adhérer complètement à Logan et Alyssa, mal à l'aise parfois. pale pale 
Dommage, j'avais bien apprécié le premier tome. Okay
 Mais je continuerai la série pour les émotions véhiculées par l'auteure. brittainy - The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry  3343367894 brittainy - The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry  3343367894


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.75/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry  Empty Re: The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry

Message  Olivia17 Jeu 3 Aoû 2017 - 12:32

J ai dévoré ce livre !! Dur de passer après le superbe tome 1 mais finalement cette histoire totalement différente est aussi superbe
Histoire en deux temps avec une première partie haute en couleurs et avec des moments tellement durs. Quelle vie pour Logan c est dur de voir ça. Une superbe relation se développe entre Alyssa et Logan avant le coup de tonnerre.
C est une bonne idée ensuite les messages qui sont reproduits et on arrive à cette 2eme partie superbe même si Logan a pris le temps
Quelle histoire également en arrière plan avec Erika et Kellan
Des passages aussi drôles par moment
A lire
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry  Empty Re: The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry

Message  Julie-Ambre Ven 20 Oct 2017 - 11:44

Réédition en format poche prévue le 4 janvier 2018 chez Hugo Poche ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry  Empty Re: The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry

Message  Flojana Sam 5 Jan 2019 - 17:06

Je n'ai qu'un mot. Un vrai coup de cœur
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1892
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry  Empty Re: The Elements - Tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry

Message  LadyBoss Dim 29 Déc 2019 - 19:45

Rien à dire , j'ai beaucoup aimé !  coeur Evalluation Une belle histoire !
LadyBoss
LadyBoss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 29
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum