Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIRDS beyond the books, Volume 1 de Charlie Cochet

Aller en bas

THIRDS beyond the books, Volume 1 de Charlie Cochet Empty THIRDS beyond the books, Volume 1 de Charlie Cochet

Message  LaMarquise Mer 31 Aoû 2016 - 23:25

THIRDS beyond the books
THIRDS - Extra volume 1
de Charlie Cochet

THIRDS beyond the books, Volume 1 de Charlie Cochet 30122024

Résumé:

Join us as we celebrate the THIRDS universe with this collection of flash fiction stories written to prompts submitted by fans. Sometimes we want to know more about our favorite characters. Where they came from, how they became who they are, their families, friendships, and past heartaches. These snippets of moments in time offer an inside look at the lives of our favorite THIRDS characters. Whether it’s first shifts, the forging of unbreakable bonds, or a night full of shenanigans, these stories are sure to enrich your THIRDS reading experience.

Parution VO le 8 Juin 2016
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

THIRDS beyond the books, Volume 1 de Charlie Cochet Empty Re: THIRDS beyond the books, Volume 1 de Charlie Cochet

Message  LaMarquise Mer 31 Aoû 2016 - 23:35

Un recueil de nouvelles que l'auteur a écrit spécialement sur demande de certains de ces fans. 
J'ai adoré ces petits moments divers qui ont marqué chacun de nos personnages préférés, certaines nouvelles sont tout simplement magnifiques comme celle de Dex avec ses parents et Tony, la première rencontre de Cael et Ash et toutes les scènes de Seb et Hudson. 
J'espère que l'auteur continuera à nous gâter avec ce genre d'extras parce que j'ai passé un très très agréable moment de lecture. Je me demande si celui là sera traduit en Français ou pas. J'espère qu'il le sera.

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum