Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meant to be de Lauren Morrill

Aller en bas

Meant to be de Lauren Morrill  Empty Meant to be de Lauren Morrill

Message  Elea Mar 30 Aoû 2016 - 9:55

Meant to be 
de Lauren Morrill


Meant to be de Lauren Morrill  51FRo85HjXL


Résumé (Traduction Boulevard des passions) :

Pendant ces vacances de printemps, les règles de Julia sont sur le point d'être défenestrées (traduction du dictionnaire : jetées à travers une vitre) quand elle se retrouve partenaire avec son Némésis personnel, le clown de la classe, Jason, lors d'un voyage scolaire à Londres. Après une fête endiablée, Julia commence à recevoir des messages romantiques... d'un numéro inconnu ! Jason promet alors de l'aider à découvrir l'identité de son mystérieux nouvel admirateur si elle décide de se lâcher un peu plus. Commence alors une chasse à l'oie sauvage à travers Londres, amenant Julia de plus en plus près de la plus grande surprise d'entre toutes : le grand amour.
Car parfois les choses que vous attendez le moins sont celles qui sont supposées arriver.

Paru chez Delacorte Press le 13 novembre 2012.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Meant to be de Lauren Morrill  Empty Re: Meant to be de Lauren Morrill

Message  Elea Jeu 15 Sep 2016 - 18:43

Une romance young adult fraîche et attendrissante, j'ai passé un très bon moment de lecture avec Julia et Jason, à visiter Londres et ses alentours.

Julia et Jason sont aux antipodes l'un de l'autre. La première une une très bonne élève, passionnée de culture et qui suit à la lettre les règles. Le second est le pitre de la classe, qui ne prend jamais rien au sérieux et que tout le monde adore. Ils vont être binômes lors d'un voyage scolaire à Londres, et forcément cela va susciter toutes sortes d'aventures, car dès le premier soir, Jason entraîne Julia dans une fête chez des inconnus. Fête qui va très vite se transformer en chasse à l'homme assez bien exploitée.

Julia va apprendre au fil des jours à lâcher prise et à profiter des gens autour d'elle, tandis que nous découvrons une facette très sympathique de Jason, loin de son personnage de clown. J'ai aimé la relation qui se noue entre eux, faite de complicité et d'échanges naturels. Ici pas de tragédie ni de retournements de situation affolants, seulement deux adolescents qui apprennent à se connaître.

C'était très mignon, et même si j'ai trouvé les personnages un poil trop immatures pour réellement me plaire et m'identifier à eux, j'ai aimé ma lecture, qui m'a permis de voyager à Londres et d'apprendre aux passages plein d'anecdotes sur cette ville que je rêve de visiter.

Une jolie romance donc, douce et amusante.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum