Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath

+6
oyambres
calypso
Pristi
Zahra
everalice
Elea
10 participants

Aller en bas

Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath Empty Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath

Message  Elea Mer 17 Aoû 2016 - 22:27

Scandaleux gentlemen
Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour
de Lorraine Heath


Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath 81GP2u436TL


Résumé :
Depuis la mort prématurée de son épouse, le duc de Lovingdon mène une vie de débauche, noyant son chagrin dans le jeu et la luxure. Aussi est-il stupéfait quand la jeune Grace, qu’il considère comme sa petite sœur, sollicite son aide, afin de distinguer les prétendants sincères des coureurs de dot. Mais comment pourrait-il la conseiller, quand lui-même a renoncé à l’amour ? Grace n’acceptera aucun refus, il le sait. Et après tout, s’il peut lui éviter de tomber sur un arriviste sans scrupule qui lui brisera le cœur, il doit être là pour la guider. Car il faudrait être aveugle pour ne pas voir que la petite Grace est devenue une sublime jeune femme, qui attire toutes les convoitises…



Sortie prévue le 1er septembre 2016 chez Harlequin
Dans la collection Victoria
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath Empty Re: Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath

Message  everalice Jeu 18 Aoû 2016 - 7:51

Son titre en VO est When the Duke was Wicked.
Il est suivi de deux autres titres, Once More, my Darling Rogue et The Duke and the Lady in Red (série en VO : Scandalous Gentlemen of Saint-James, précédée de la série The Scoundrel of Saint-James).
J'ai lu celle-ci il y a environ un an, à la sortie du dernier tome. Et c'est une série que je recommande grandement aux amatrices de romances historiques en général, et et de Lorraine Heath en particulier.
J'avais adoré  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath Empty message

Message  Zahra Jeu 18 Aoû 2016 - 13:29

Celui là je le note!
En plus ça me permettra de connaitre Lorraine Heath  cheesygrin .
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath Empty Re: Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath

Message  Pristi Jeu 18 Aoû 2016 - 16:44

Je ne connais pas non plus. Cela fait plusieurs livres de Lorraine Heath qui me tentent, et d'ailleurs je me demande si je n'ai pas une série d'elle dans ma PAL Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath 3728825754
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath Empty Re: Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath

Message  calypso Sam 5 Nov 2016 - 11:09

Si j'ai adoré la série les amants de Londres, j'ai été emballée moyennement
par l'histoire très longue à se mettre en place de ce livre ...

Grace qui a toujours été amoureuse de notre duc Lovington depuis qu'elle est toute petite , lui demande de l'aider à se trouver un mari (on comprendra plus tard pourquoi ) .
Mais en définitif, son seul but est de l'amener à la voir autrement qu'une petite fille alors que lui a perdu le goût de vivre depuis que sa femme et son bébé sont décédés de maladie.

Doucement mais vraiment doucement (après ca se comprend !)  Lovington au départ par affection écarte les prétendants ....puis par jalousie ....jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il y a bien plus entre eux

Ce que j'ai aimé c'est que Lovington ne renie pas son premier amour ...mais que doucement il reprenne sa place dans la société et la vie et que de nouveau il retombe amoureux

L'intérêt du livre est surtout dans sa narration : l'auteur alterne à chaque chapitre avec l'un  ou l'autre des personnages, l'histoire devient plus profonde, les sentiments, les espoirs sont de plus en plus approfondis jusqu'au final ....

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath Empty Re: Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath

Message  oyambres Lun 14 Nov 2016 - 15:29

J'ai aussi bien aimé cette histoire. En effet, celle ci se met en place très progressivement, ce qui fait que j'ai mis quelques jours à la lire... Puis, dans la deuxième moitié, cela devient plus intéressant, on voit bien progressivement les sentiments devenir plus évidents. 
Les deux personnages discutent beaucoup autour de l'amour, et je trouve cela intéressant, curieusement original. J'ai vraiment été prise, à un moment, par cette interrogation : comment Lovingdon peut il reconnaître son amour pour Grace ? 
Spoiler:

Cela reste un beau moment de lecture, et j'ai été déçue de découvrir qu'il s'agissait d'une série : une partie prochainement éditée chez J'ai Lu, et une autre... non éditée pour le moment, quel dommage.
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath Empty Re: Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath

Message  everalice Lun 14 Nov 2016 - 16:55

oyambres a écrit:
j'ai été déçue de découvrir qu'il s'agissait d'une série : une partie prochainement éditée chez J'ai Lu, et une autre... non éditée pour le moment, quel dommage.
Je ne sais pas si tu penses à la série, en cours d'édition chez J'Ai Lu, qui est la suite de celle-ci  Wink 
Ce petit post reprend les titres des 3 séries (la première est inédite en France).
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath Empty Re: Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath

Message  calypso Lun 14 Nov 2016 - 21:23

everalice a écrit:
oyambres a écrit:
j'ai été déçue de découvrir qu'il s'agissait d'une série : une partie prochainement éditée chez J'ai Lu, et une autre... non éditée pour le moment, quel dommage.
Je ne sais pas si tu penses à la série, en cours d'édition chez J'Ai Lu, qui est la suite de celle-ci  Wink 
Ce petit post reprend les titres des 3 séries (la première est inédite en France).


Everalice t'es une mère pour nous ! je t'adore !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath Empty Re: Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath

Message  EmmaMorgane Lun 14 Nov 2016 - 23:04

calypso a écrit:
everalice a écrit:
oyambres a écrit:
j'ai été déçue de découvrir qu'il s'agissait d'une série : une partie prochainement éditée chez J'ai Lu, et une autre... non éditée pour le moment, quel dommage.
Je ne sais pas si tu penses à la série, en cours d'édition chez J'Ai Lu, qui est la suite de celle-ci  Wink 
Ce petit post reprend les titres des 3 séries (la première est inédite en France).


Everalice t'es une mère pour nous ! je t'adore !

OUI tu es la reine des historiques !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath Empty Re: Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath

Message  superdidine72 Lun 9 Jan 2017 - 13:56

Je viens de terminer le tome 2 et je vois que je n'ai pas mis mon avis pour celui-ci.
J'ai beaucoup mais beaucoup aimé ce roman. Certes par moments Lovingdon est à claquer avec sa persistance à ne pas vouloir se rendre compte de son amour pour Grace et son entêtement à rester un veuf éploré. Heureusement Grace le bouscule et l'oblige à s'investir dans leur amitié.
Et puis autour d'eux, il y a la famille de Grace très sympathique sans oublier Drake le héros du tome 2.
Au final, j'ai adoré retrouver la plume de Lorraine Heath et attends avec impatience que ses autres romans soient traduits et édités.
4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath Empty Re: Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath

Message  paulette123 Lun 13 Fév 2017 - 17:13

J'aime bien les histoires entre des héros qui trouvent l'amour avec une personne qu'il connaisait avant.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath Empty Re: Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath

Message  Livie Mer 26 Avr 2017 - 11:32

Je l'ai lu hier sans réelle envie de le commencer et ça a été une superbe surprise ! Je l'ai dévoré dans la journée !
L'écriture est très agréable, l'histoire vraiment sympathique et les personnages très attachants !   J'ai tout de suite enchaîné sur le deuxième tome de cette série que j'ai encore plus aimé !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath Empty Re: Scandaleux gentlemen - Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour de Lorraine Heath

Message  Livie Mer 15 Fév 2023 - 15:15

Relu après les histoires des parents, j'ai encore plus aimé ! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum